soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais non ! Mais il faisait son boudin et son ptit capricieux, alors oh hein ! je vais pas me laisser marcher sur les pieds, mais je me dis que tu n'y es pas étrangère hein à sa sale humeur...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j ai rien fait :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Justement marronne, tu ne lui a rien fait lol C'est peut-être là qu'est le coeur du problème pour Joke. Oups pardon j'avais promis...je file ? Bon ok, je file !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Diana, je pense que tu as raison mais son assistante est la et moi j'ai .............. (je remplirais après le divorce:p)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et moi je sais que Diana se trompe lourdement, alors marronne continue ce que tu fais, même si pour l'instant, c'est censuré
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il n'y aura aucune censure car je suis sûr que ce que voulait dire marronne ne peut être que de bon aloi.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je traduis, il confirme sous penchant pour le coté obscur :D
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Erreur marronne, le côté obscur bien que m'ayant attiré un temps ne m'intéresse plus. Nous sommes si bien à la lumière que je tiens à y rester avec soozie
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne est-ce que l'inondation c'est uen météo qui est grave il faut vraiment que j'enléve mes objets du dernier étage ?? bisous et réponds moi vite s'il te plia !!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui il faut que tu les enlèves, l'eau commence à monter, petit à petit mais surement elle monte, donc à moins que tu veuilles réparer tes objets après, enlève-les ou monte-les d'un étage :)