Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oui t'as raison Nathy!..nous sommes tellement unis!..et rien..ni personne..ne pourra détruire ce lien profond et cet amour qui est en nous!..
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon je te suis Nestor mais fait attention avec sa!!! tu pourais blesser quelqu'un!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une raison d'plus de ne pas me suivre Valou!..j'peux me débrouiller tout seul!...
..une fois que Nestor a fini de charger les explosifs dans la camionette, il verrouille bien les portes et démarre...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
attendssss Nestor tu es certain de vouloir y aller seul ? je peux t'accompagner ..je serais plus rassurée si j'étais avec toi tu comprends il est préférable parfois d'être au coeurd'une action , mème dangereuse , plutôt que d'attendre sans savoir ! tu acceptes que j'aille avec toi ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..vu le danger de ce convoi quelque peu exceptionnel,Nestor hésita à emmener Mélonie...
..c'est très dangereux Mélonie!..mais si tu tiens à venir..alors..montes dans la camionette!..mais doucement..le moindre fracas..et c'est l'explosion!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci Nestor ne t'inquiètes pas je ne vais pas commettre d'imprudence
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
houlàlà cela ne me dit rien qui vaille cette expédition....surtout faites bien attention mes amis..
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et les deux amis se dirigent vers la mine. Pourvu qu'ils ne rencontrent pas d'intrigants sur leur chemin...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ouah c'est risqué quand même!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui toukette nous serons prudents bien sur qu'il y a des risques zzaza .mais nous devons le faire .
ne vous inquiètez pas Nestor va rouler doucement et moi je vais scruter , routes et chemins pour lui signaler toutes embûches ..!