Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Dianaplume,te sents-tu vraiment en sécurité avec Nutsou ? Lui qui jusqu'à hier, déclarait encore sa flamme à marronne ? Lui qui a un coeur d'artichaud ? Si vraiment c'est le cas, je me retirerais, la peine dans le coeur, mais je ne veux que ton bonheur. Alors dis le moi franchement. Et je partirais, j'errerais loin de ton nid afin que tes jolis yeux noirs ne croisent plus les miens
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh pauvre Joke ....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke comme c'est touchant ! Je suis tellement émue. Je dois avouer que mon coeur a ses raisons que ma raison ignore. Donc, il se tourne vers Nutsou. Cependant sachez bien qu'aucun faux-pas ne lui sera pardonné et que je vous conserve une place de choix dans mon coeur. Ne me haïssez pas trop. je sais que j'ai en vous un ami fidèle sur qui je pourrai toujours compter dans les bons comme dans les mauvais moments et ça n'a pas de prix. Mes yeux noirs s'embuent de larmes à l'idée de ne jamais vous revoir. Restons amis je vous en supplie.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On pourrait ecrire un livre avec vos histoire lol
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
zzaza tu as raison ! tu pourrais écrire un livre. Mais malheureusement un livre dont l'histoire se terminerait tristement. Vois zzaza, l'héroïne de ce livre en est amenée déjà à me vouvoyer. Plus ça va plus je vois les beaux yeux noirs s'éloigner de moi
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais non ne t'inquietes pas un jour tu seras peut etre l'amant de diana si elle se mari avec nutsou dans le malheur il y a toujours du bonheur :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh non zzaza !! je ne suis point kureuil àfaire cela. Une fois qu'une kureuillette a donné pour de bon son coeur et son âme à un autre, je ne puis que m'effacer
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui j'avais oublié que tu était un kureuil respectable : )
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande comment peut on avoir âme de quelqu un car elle appartient au créateur ou trice :(
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
RP marronne tu me la toi même expliqué :)