..pas énervé!..mais fatigué de ton bavardage mon brave Forti!..mais j'te pardonne!..c'est dû à ton jeune âge probablement !...
..merci Forti !..c'était prévu qu'on aille chez Bilbochon!..Nestor avait eu une bonne idée de faire une virée en moto avec Poupée...ouf ! enfin seuls !...
Meuh non , tu peux dire que mes mauvaises paroles t'énerves . Je le sais déjà malgrès mon jeune âge d'écureuil . Dis-le .
Mouais , c'était peut-être prévu mais vu que tu serais avec Poupée , tu serais certainement boulversé et tu oubliereais où habite Bilbochon .
..broomm..brooommm..brooooommmmm...à plus tard Forti !..travailles bien !...
Pourquoi j'irais travailler ? Je vais aller faire quoi ? On est week-end , je dois me reposer pendant le week-end moi .
Au fait , j'ai un objet à vendre . C'est un Nestor , je ne le vends pas très chers car j'ai pas besoin de beaucoup de noisettes . Qui le veut ?
Ha non non , je te l'ai piqué . Maintenant il est à moi . Je suis vraiment désolé mais il est à moi . Tu n'as qu'à me l'acheté .
Je le vends 700 000 noisettes . Il est presque maitre des cimes en plus . Donc ça vaut largement le nombre de noisettes .
..çà y est !..c'est r'parti !..Forti refait ses caprices de gamin!...
..il veut m'vendre cette fois ci !..qu'il essaye!...
Ben quoi ? J'essayais de te vendre à Poupée . Tu n'aurais pas été d'accord toi ? En plus pour une petite somme elle aurait pas à beaucoup payer .
Bon bon , si on ne vend que des objets et que Nestor n'est pas un objet je veux bien me vendre . Par contre pas cher car je suis un objet pas très intelligent .
..Nestor submergé de travail, n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à Forti. Il aurait eu besoin d'un coup de pattes pour ranger des objets sur les nouvelles étagères...
..hep Forti !..au lieu de dire des bêtises!..tu voudrais pas m'aider un peu..me passer les objets qui traînent là bas?...