..supeer!..toutes ces idées de jeux!...
..on a donc :
LES JEUX A THEME :
SPORTS
- balades en pédalos,
- courses de canöé kayak,
- courses de chars à voile + concours du plus beau char,
- je propose aussi du tir à l'arc + concours du meilleur archer.
Et pour les amateurs de jeux de balle, des parties de beach-ball seront organisées tous les soirs, sur la plage du lac de St Amour.
CREATIONS
- sculptures dans le sable + concours de la plus belle sculpture,
- et moi je propose, un concours du plus beau collier en coquillages.
..Il y aura lors de l'ouverture de notre Festival, c'est à dire le 21/06/06, un grand bal avec buvettes et aussi un grand feu d'artifices!...
..voilà mes amis!..y aura de quoi nous occuper et nous amuser tout au long de ce Festival d'Eté!...
Ho , c'est un magnifique programme que tu nous a fait là Nestor . Bravo , hip hip hip hourra pour Nestor notre cher organisteur du festival d'été .
Attention , je voudrais bien être également barman pour la buvette . Je ferais attetion aux deux coquines de Mélonie et Toukette .
..j'compte sur toi pour la buvette.. Forti !..et comme dit..pour surveiller Mélonie et Toukette!..et si l'on ne servait que des boissons..telles..Smothie..Verde Amore..champagne..et même bière..sans alcool..on n'dirait rien..et on s'rait tranquille!...
..j'avais pensé qu'on pourrait faire des maschmallows grillés sur la plage de St Amour!..après le beach-ball !..ce s'rait sympa !..va falloir en parler à Poupée!...
Ha merci Nestor de compter sur moi pour êtren le barman de la buvette de St Amour des Noisettes pour le festival d'été .
Ho oui , moi aussi je suis d'accord pour qu'on fasse des maschmallows grillés . Au fait , le beach-ball , c'est l'ensemble du beach-soccer , du beach-volley ... ?