Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il me semble bien que FF c'est japonais... par contre est-ce un manga (en dehors du 7 avec Last Order) ?
En tout cas, je me trouve très réussi en Itachi, j'ai un faible pour la version avec chapeau ^^. Merci Niluge !
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
est-ce-que moi aussi tu peux me déguiser???????(niluge)
Baum
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi je sais pas trop en quoi être déguisé mais je ne connais pas de manga moi!!!! A l'aide.
.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ptite définition: le mot "manga" ne désigne que la version papier, le bouquin. Pour désigner le dessin animé on utilise le mot "anime" ^^
Nut#nut: merci, en plus j'en ai bavé avec le tien :p
Multi: je peux te faire en Zorro de One Piece MAIS il faudra être patient, car je mets au moins 1/2h à faire un costume et je dois m'occuper du concours St Mesquin aussi ^^
juco et Baum: en première page, en bas, je donne 2 liens qui vous permettront de trouver des idées. Par contre, il faudra attendre un ptit peu (2-3 jours)
Merci @ tous :)
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lololol Niluge ! Weldone !
Damien en Candy c'est extra et ça colle bien avec mon planning de mesquineries (cf.épreuves écrite du concours) !
Allez Dam : sourit :D Niark
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Nilluge, ça me va si bien ! Par contre, je m'aurais imaginée un peu plus joufflue mais bon ^^, c'est rien du tout ! Bonne chance pour les autres créations !
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Niluge , j'adore mon costume . Merci , il est genial .
Final Fantasy est bien japonais , mais c'est un jeu vidéo . Alors attention Niluge , si tu te lances dans le jeux video moi je veux un costume de Rikku dans FF10-2 . Et pas de negociation possible :p J'adore les Final Fantasy et surtout le FF8 , FF10 et FF10-2 !!! Et j'adore Rikku !! ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
KrapouillBaboon: merci :p
Baum: j'ai peut être quelque chose pour toi si tu ne trouves vraiment pas
Ninicaramelette: je ne touche pas au cureuil directement, je ne fais que l'habit sinon ça me prendrait encore plus temps O_o
Mais c'est qu'elle devient exigeante la Petunia ^^ je vais voir mais comme je le disais plus haut, il faudra que vous soyiez patients un ptit peu merci ;)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
geneviève et Zadel vous êtes crôôôôôôô zolies surtout geneviève ^_^