Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

RENCONTRE AVEC LE SAGE DALAÏ SQUIRREL

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 13 janvier 2006, 14h42
Aventurier  courage soignes toi  .....il ne faudrait pas que le village soit contaminé  .....!
toukette  ......oui  viens avec nous  ......tu as besoin  , comme moi de te disciplinée  .....mais prévois beaucoup de provisions    car le chemin vers le Dalaï Squirrel  vas être long ...  par contre l'alcool étant prohibée .......es tu sur de pouvoir t'en passer  ?  tout comme toutes tes consommations illicites ...!!!     mais  c'est peut être un pas vers la sagesse  se renoncement ....!!!!!.....aussi je te dis bravooo 
pour les provision t'inquiètes pas si tu en manques  ...je veux bien partager avec toi ....!!! et les autres ...d'ailleur 

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 13 janvier 2006, 15h24

Merci, oh mélonie, grande prétresse de la sagesse. Notre grand gourou à tous, je vais essayer de trouver le droit chemin.

Toukette s'assois en tailleur, les mains posées sur les genoux et attend qu'une douce voix vienne la guider vers la bonne voie.

Mais soit les lignes sont encombrées ou Toukette a encore le cerveau embrumé par certaines consommations illicites car c'est le silence radio au bout de la ligne. lol

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 13 janvier 2006, 20h28
Ben oui, toukette, on va t'emmener avec nous.... (c'est surtout pour ne pas qu'elle s'accroche à la veste de mon p'tit Nestor que je dis ça... non mais... après avoir mangé dans son assiette, voilà qu'elle veut s'accrocher à sa veste...)

Allez, reste dans cette position encore un moment, la petite voix ne va pas tarder à arriver...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le samedi 14 janvier 2006, 10h00
Je vous remecie de l'aide que vous m'avez proposer mais je me suis dis qu'il serait plus sage que j'ai mes propres affaires. J'ai donc réuni gourde, provisions et chaussures de marche et il ne me reste plus qu'à partir.

Rillettes voit toukette assise en tailleur, et se dit que peut être elle attend aussi le départ, ne sachant pas quoi faire avant demain, elle s'installe à ses côtés et médite avant cette grande aventure.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 janvier 2006, 10h06
Je me sens en super forme aujourd'hui car c'est bien le jour du départ, n'est-ce pas! ne me dites pas que je me suis trompé?
alors j'ai préparé des brioches , des fraises, des baies (pas illicites toukettes!) mais pour les boissons chacun prendra la sienne peut-être ,selon ses goûts , c'est sûrement mieux!

Pimprenelle ? Combien de jours penses-tu que nous serons partis? C'est pour le Café, je l'ai laissé aux pattes d'un kureuil de confiance mais j'aimerais le prévenir de notre retour.

En attendant les autres, gilbert fait sa relaxation sur le tapis spécial qu'il a commandé par InterNut.....rempli d'ondes positives...Assis en tailleur, son esprit se fixe sur un moment heureux de sa vie .........

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 14 janvier 2006, 12h04
Nous partons demain matin Gilbert,
On se retrouve tous sur la place du village ?
A demain !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 14 janvier 2006, 12h20
oufff j'ai eu peur  ...nous partons bien demain ...gilbert je crois que tu peux continuer ta relaxation ...!à demain  pour le grand départ.!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 14 janvier 2006, 12h34

Au secooours, j'ai soiiiiiif, je ne peux plus aller dans mon nid pour me ressourcer à mon collecteau. Par contre, je ne vous dirai pas la boisson qu'il y a dedans. mdr

Je suis sur les rotules et je commence à marcher sur ma langue qui pend. Je ne serai peut être pas en forme pour le grand départ demain matin, si vous ne me dépannez pas avec une petite goutte pour me désaltérer.lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 janvier 2006, 12h50
oups...je vais remballer mes brioches ...et on va les partager puisque nous ne pouvons pas accéder à nos nids!

Profitons de cette aubaine! Qui veut de la brioche????
J'ai pas trop de boisson toukette, désolé mais je te cède volontiers ma gourde car je me suis désaltéré au Lac avant de partir! tiens......

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 14 janvier 2006, 18h42
toukette reprends vite ta méditation, car ca ne va pas !!!!!!
il faut vider ton cerveau de ces vilaines pensées de gouttes ou autre chose d'illicite !!!!

regardes moi avant je ne me déplacais qu'avec mes megas coupes, mais maintenant je suis pllus sage, serein, etc !!!!!!

il a 1 peu honte, car il a pris ses megas coupe ! oups, pourvu que l'on ne le découvre pas trop vite !!!!lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez