Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Tous à vos décos de Noël!

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1524 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 15 décembre 2005, 13h02
Aïe!  Aïe!  J'ai mal au museau!   Mais qui m'a fait ça?

POUPEE aperçoit toukette qui se marre à presque en rouler par terre et qui s'enfuit à toute allure...

Toi, si je t'attrappe, tu vas passer un sale quart d'heure...

POUPEE se met à courir ventre à terre, rattrappe toukette, la jette toute entière dans un gros tas de neige et lui en fait manger, tout ça, dans un grand éclat de rire général...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 15 décembre 2005, 13h11

toukette tousse

Arrêtes, tu m'étouffes. Toukette a de la neige plein la bouche et les narrines.

Elles sont mortes de rire toutes les deux et on va bientôt les confondre à des bonhommes de neige.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 15 décembre 2005, 15h17
Pimprenelle est contente de voir que tous les kureuils de St Amour s'entendent aussi bien....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 15 décembre 2005, 17h28
C'était super votre partie du début de l'après midi. J'ai bien rigolé en vous voyant, je suis désolé de ne pas etre venu rigolé avec vous, mais je devais refaire ma provision de branchages, car après hier au soir, je n'avait plus de stock.

Au fait merci à tous de votre venu, j'ai passé 1 super soirée avec vous, malgré le froid.

Vous savez si notre Maire à prévu de faire venir 1 fete foraine, pour les vacances ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 15 décembre 2005, 22h34
humm moa je vais venir à votre marché pour m'emparer discrètement d'objets en tout genre

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 16 décembre 2005, 13h10
Attention Clicmoadroa!!! je te surveille de très près !!!!!!           

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 16 décembre 2005, 13h25

..après la bataille de boule de neige..Nestor revient à son stand..il fera une malheureuse découverte...

..mais!..qu'est c'qu'il fait là c'polichinelle?..il est complètement déglingué!..en plus il m'en manque quelques uns!..ooooohhh!..mon atelier!..il est tout dégueulassé!..et les couronnes..mais!..où sont elles passées?..nooon!..c'est pas vrai!..les bûches!..les bûches de Poupée.. ont disparu!!!...

..au voleur!..au voleur!..attrappez le!..il est là bas!..il a un grand panier!...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 16 décembre 2005, 18h03
Nestor??? Pourquoi t'agites-tu ainsi???Quoi?? ton stand a été vendalisé????? Hummm; j'ai bien l'impression qu'on connait le chenapan  qui t'as tout dérobé...mais regarde comme il court vite....

J'avais pourtant les yeux fixés sur lui...sauf quand j'ai regardé Pimprenelle sur la patinoire.... c'est ma faute Nestor.... je suis désolé...je vais t'aider à remettre de l'ordre dans tout ça...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 16 décembre 2005, 19h23
Ooohhh!  Mon pauv'Nestor...  Il a volé toutes nos affaires....

On ne va pas se laisser faire comme ça, il faut le rattrapper et récupérer toutes nos belles choses...

"A l'aide!  Au secours! Venez avec nous! Vite!"

Et voici nos petits kureuils partis à la poursuite de clicmoadroa, bien décidés à reprendre leur petit trésor...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 16 décembre 2005, 19h40
              Voilà Poupée! Nestor! Vous vouliez de l'aide......!    mdrrrr! 
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1524 suivant ›
Partagez