Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Election de Mister Nutsy !

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16 suivant ›

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le jeudi 03 novembre 2005, 00h39
Ange fait un bon de 10m de sa chaise de bureau en entendant un cri de l'extérieur... il se penche à sa fenêtre et voit Jean-Claude..

Mais il est fou de crier comme çà, il m'as fais peur !! j'était en pleine concentration sur ma tite histoire pour le concour de Mister Nutsy !!

En fermant sa fenêtre, afin d'éviter la crise cardiaque, Ange se replonge dans son texte...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 03 novembre 2005, 09h06
Je vois que tous les kureuils de St Amour sont plongés dans la préparation du concours... Je vous souhaite bon courage à tous. N'hesitez pas à passer à la Noisette Gourmande pour vous detendre un peu... avec Tomie, nous offrons aux participants la friandise de leur choix... (Gilbert, j'en ai dejà mis qqs unes de coté rien que pour toi !)...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 03 novembre 2005, 10h22

...pffffff !..j'sais plus quoi écrire!..un brownie..p't'être même deux..!!..miam! miam!...rien que d'y penser,Nestor en eût l'eau à la bouche et avait toutes les peines à résister...

...et si j'allais faire un p'tit footing..dans le village!...un peu de sport n'a jamais fait de mal !!.........

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 03 novembre 2005, 10h39
Nestor... j'espere que la Noisette Gourmande est sur le chemin de ton footing... Je t'ai déjà emballé 2 brownies pour que tu puisses les attraper au passage... *Choupie chuchotant* : et puis en extra une petite douceur à remettre à Poupee... dis lui que c'est pour la remercier du mal qu'elle se donne pour organiser le concours... et puis ça te donnera une bonne excuse pour la rencontrer :-)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 03 novembre 2005, 11h47

...j'arrive Choupie!..j'arrive!...

...hum! miam! miam!..délicieux!....fais voir la p'tite douceur pour Poupée?..et Nestor un peu hésitant demanda Choupie...

...dis-moi Choupie..çà fait pas un peu lèche pattes si j'apporte un p'tit quelque chose à Poupée?..tu sais y a le concours en c'moment et.. j'voudrai pas qu'elle pense que ce soit pour...enfiiin, tu comprends!!...

...bien sûr qu'j'ai envie de la rencontrer et..Nestor avait aperçu derrière le comptoir de succulents chocolats...même de lui offrir des chocolats..mais est-ce bien convenable??........  

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 03 novembre 2005, 13h07
Allez vas-y Nestor...Laisse-toi tenté...tu peux dire que c'est pour POUPEE et ensuite les manger...on te connait !

........................Mais si tu veux vraiment en offrir à POUPEE, je pense qu'elle appréciera beaucoup!

Et après tes achats, passe par le GilbertCafé pour prendre une gorgée pour la route...!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 03 novembre 2005, 13h39

...çà c'est pas vrai Gilbert!..tu racontes n'importe quoi!...et Nestor grommela...tu es jaloux parc'que Poupée m'aime bien!..il rajouta..et puis si c'est comme çà..eh been!..j'viendrai pas au GilbertCafé!!..

...Nestor furieux, avala les brownies d'une traite..il a failli s'étouffer.....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 03 novembre 2005, 21h07

...une fois calmé, Nestor regretta d'avoir rouspété avec son ami Gilbert..il décida d'aller le voir... 

...coucou Gilbert!..c'est moi Nestor!..suis venu te dire que.. dès que j'aurai une minute, je viendrai prendre un verre au GilbertCafé!!..tu sais!..j'suis un peu nerveux en c'moment!..après le concours çà ira mieux!!...

...mais Nestor n'obtint pas de réponse..ou Gilbert boudait dans un coin,ou il n'était pas chez lui......

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 03 novembre 2005, 21h23
Choupie voyant Nestor preoccupé dans un coin du GilbertCafé, s'approcha de lui doucement...

Coucou Nestor... Pourquoi sembles tu si triste ? Si tu n'oses pas emener des chocolats à Poupee de peur qu'elle croit que tu veuilles "l'acheter"... dis lui que ça vient de ma part... comme ça tu pourras la rencontrer quand meme...

Bon, je te laisse... Gilbert m'a invité a diner chez lui ce soir... je passais juste prendre un petit dessert...

... et Choupie s'en alla chez Gilbert en chantonnant, toute heureuse de retrouver son n'amour de kureuil pour un diner aux chandelles...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 03 novembre 2005, 22h01
POUPEE est passée en courant faire un p'tit tour sur le forum de son futur village (elle en a du boulot avec cette élection, pas le temps de s'attarder, il faut faire vite).

Dans sa précipitation, elle a entendu des bribes de conversation : "brownies" "chocolat" "POUPEE" "Nestor" "POUPEE" " le concours" "POUPEE" "chocolat".....

Elle se demande qui parle d'elle...   Nestor peut-être.... Non, trop timide.... A moins que.... peut-être....
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16 suivant ›
Partagez