Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

c4tnt2

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par c4tnt2
le jeudi 29 septembre 2005, 17h10
Malheuresement le créateur de notre village la foret enchantée , samus , est mort. Pourriez vous lui faire une belle pierre tombale de ma part (moins de 200 noisettes c oké)?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 29 septembre 2005, 17h52
ok et merci Fabs pour tout le boulot fait pour qu'on puisse jouer de mieux en mieux! ;')

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le jeudi 29 septembre 2005, 19h04

Syahia (ou fabs, si c'est lui qui reprend le post),

On a enfin le nouveau nom de Kronenbourg / Noisettes les Bains. On a opté pour Nuttingham. Si c'est bon pour vous, vous pouvez donner ce nom à notre village "reconfiguré". Merci d'avance pour les modifs à venir et celle s qui y sont déjà (le bandeau des objets sur le côté du nid qui ne fait plus 10 mètres de haut parce que vous avez regroupé tous les objets identiques en une seule ligne en rajoutant les quantités, ça facilite la lecture ! Merci !)

Bises à tous.

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le vendredi 30 septembre 2005, 17h08
euhhh c'est moi ou la réorganisation ne s'est pas faite? bref comme y'a du boulot on comprend vite fabs et syahia!!!!bonne chance encore

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le dimanche 02 octobre 2005, 15h56
Euh, perso, quand je me connecte, moi aussi, Twinky, j'ai l'impression que la réorganisation n'est pas encore effective, contrairement à ce qui a été annoncé par Fabs. Ma taverne porte toujours le nom de kronenbourg, Noisettes les bains est tjs Noisettes les bains etc. Alors bug ou report ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 02 octobre 2005, 18h06
Report temporaire Twinky et kelloggs! Patience! ça va venir et on appréciera encore mieux tout le travail fourni par les admins!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 03 octobre 2005, 16h38
les bogues rencontrés lors de l'intégration des évolutions récentes ont retardé la migration ; on vous dira quand ça sera fait :)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mardi 04 octobre 2005, 18h41
Ca y est la réorganisation a été faite. Il reste certains nom de village à reprendre.

Bon jeu à tous !

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 04 octobre 2005, 19h47
Chouette, j'aime bien mes nouveaux appartements... C'est quand qu'on aura notre nouveau nom (chiante, hein, j'en veux toujours plus !!!). Merci en tout cas pour ce qui a déjà eu lieu, la taverne est bourrée de campagnes à compléter, c'est joyce !

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 05 octobre 2005, 18h42
Moi j'ai une tit' question! Ca concerne les campagnes de fondation de nouveaux villages.  Etant donné le boulot que vous venez de rendre effectif, je trouve ca dommage de laisser ces campagnes (innombrables) le ruiner. Ne vous serait-il pas possible de supprimer ces campagnes afin d'éviter que la situation à laquelle vous venez de remédier si brillament ne recommence? Il m'avait semblé entendre que ces campagnes seraient soumises à votre autorité. Qu'en est-il? En tout cas, merci pour cette réorganisation, et bravo ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez