Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

"Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés"

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1573 suivant ›

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 19 septembre 2005, 11h13
donc pour moi c'est bon suis inscrite!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 19 septembre 2005, 15h51
Bonjour tous,
Il serait bien aussi de participer aux campagnes de St Amour, je remarque une baisse certaine de rythme à norte taverne....alors à bientot !!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 19 septembre 2005, 17h32
Bon, je suis désolé mais je n'ai pas de panier ni de ballon :'(

Pour les campagnes de St Amour, ce n'est qu'une période à passer, les campagnes démarrent et une nouvelle campagne vient d'être créée donc ça va dynamiser la taverne! :) Mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier St Amour!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 septembre 2005, 19h15
Avis aux possesseurs de panier de basket + ballon , il ne manque plus que 2 volontaires seulement pour la partie de basket du Village Meurtrier (malgré leur nom féroce, ils sont très accueillants!)

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 20 septembre 2005, 08h21

Petit recapitulatif des sauvetages:

7eme sauvetage du CACD: didgeridoo à Mille et une noisette : la campagne a été complétée par fabs dimanche 18, en attente du demarrage automatique.

8eme sauvetage du CACD: "Sauvons Rez City" , certaines campagnes sont encore en attente de demarrage automatique.

9eme sauvetage du CACD : la campagne de Basket de Nilia à Village Meurtrier : la campagne est complete et Nilia a été prévenue.

10eme sauvetage du CACD : la campagne Fonder un village de St Amour des noisettes est enfin complete. Je n'ai pas retrouvé Prunes, je ne sais donc pas ce qu'il va se passer !!! Affaire à suivre...

De nouveaux sauvetages seront lancés, uniquement quand ces derniers seront terminés...

Et encore un grand MERCI a tous :D

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 20 septembre 2005, 08h34

pimprenelle je pense pas que les kureuilles qui aide les autres villages oublie st amour !

pour ma part j'ai tout en double se qui me permet de continuer les campagne de st amour et d'aider aussi les autres villages !

encore bravot a toi choupie pour ton travaille efficasse !!

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 20 septembre 2005, 17h57
Choupie je m'ossupe de chercher Prunes je te mets au courant des que je l'ai trouvé.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 septembre 2005, 18h35
Bravo Choupie pour toutes les aides que tu apportes aux kureuils dans les campagnes bloquées!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 20 septembre 2005, 19h04
Oui bravo Choupie! C'était une excellente idée !

Pour Prunes, elle est décédée il y a peu de temps en demandant, juste avant de mourir, comment on fait pour annuler une campagne (elle parlait de la campagne de création de village :) .

Voilà, j'espère que ça vous évitera de faire de longues recherches en vain! :)

Sinon, la campagne va être lancée dans 4 jours si personne ne s'inscrit d'ici là! :) C'est à dire, normalement vers samedi, elle devrait être lancée! :)

Nilia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nilia
le mardi 20 septembre 2005, 19h06

MERCI Choupie pour avoir delivrer mon panier et mon ballon de basket ,j'en suis vraiment reconnaisante a tout le CACD? par contre g un autre probleme ki est :la fabrique de savon du village meurtrier  en est o meme point depui un moi et je suis a cour de savon.

please help me

merci davance

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1573 suivant ›
Partagez