Petit recapitulatif des sauvetages:
7eme sauvetage du CACD: didgeridoo à Mille et une noisette : la campagne a été complétée par fabs dimanche 18, en attente du demarrage automatique.
8eme sauvetage du CACD: "Sauvons Rez City" , certaines campagnes sont encore en attente de demarrage automatique.
9eme sauvetage du CACD : la campagne de Basket de Nilia à Village Meurtrier : la campagne est complete et Nilia a été prévenue.
10eme sauvetage du CACD : la campagne Fonder un village de St Amour des noisettes est enfin complete. Je n'ai pas retrouvé Prunes, je ne sais donc pas ce qu'il va se passer !!! Affaire à suivre...
De nouveaux sauvetages seront lancés, uniquement quand ces derniers seront terminés...
Et encore un grand MERCI a tous :D
pimprenelle je pense pas que les kureuilles qui aide les autres villages oublie st amour !
pour ma part j'ai tout en double se qui me permet de continuer les campagne de st amour et d'aider aussi les autres villages !
encore bravot a toi choupie pour ton travaille efficasse !!
MERCI Choupie pour avoir delivrer mon panier et mon ballon de basket ,j'en suis vraiment reconnaisante a tout le CACD? par contre g un autre probleme ki est :la fabrique de savon du village meurtrier en est o meme point depui un moi et je suis a cour de savon.
please help me
merci davance