Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]soirée deguisé a theme : super heros !

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 22h25
Quoi? Gilbert est parti?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 août 2005, 22h38
Groupie, je suis Wilmat des pierreafeu...hi hi tu n'as pas vu j'ai même apporté des photos de nous dans la voiture hi hi

gilbert, il est toujours pas revenu, je l'attends encore pour dans moi!!! Ah! Bon je retourne au buffet.

Tomie, c'est vraiment délicieux le buffet...et puis finalement j'ai assez mangé je vais aller danser un peu. Tout seul vu que mon partenaire n'est toujours pas "reviendu"

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 22h38
Bon, comme tout le monde est parti, salut!!! Au revoir Dino!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 28 août 2005, 22h53
Quoi Gilbert est parti !!!!!!!!!! Vous l'avez fait fuir le pôvre! et ma danse celle des pétanqueurs ou il faut éviter les boules parsemées parterre. ? Pour le buffet je vois que Bridgess est passée avant moi, il ne reste plus rien. Bon il ne me reste plus qu'à lancer mes confettis vu que c'est Bridgess qui est de ménage demain chez tomie et avant de partir je prends sur le bar ladernière bouteille de bjorgka car il se pourrait que Gilbert vienne me retrouver dans mon nid ce soir. Salut à vous tous quant à toi Ken (alias Jean Claude)je te laisse repartir tout seul avec ta voiture boussilllée par dino

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 août 2005, 22h56
Groupie, tu viens de dire quoi toi là?? Gilbert va venir te retrouver dans ton nid.  PFFFF! Je trouvais ça louche moi aussi qu'il soit plus ici....et bien il va m'entendre parler lui!

Bridgess boude...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 29 août 2005, 09h25

Mais qu'est-ce que je fais dans un parterre de fleurs???? J'ai mal partout, j'ai l'impression qu'un dinosaure m'a marché dessus.......Dino!!!!!!!!! C'est lui!!!!!!!!!! Je me rappelle maintenant!!!!!!!! Jean  Claude et moi étions partis pour regarder la voiture quand dino est arrivé en courant et m'a sauté dessus...... et après je n'ai plus de souvenirs.......tout ce que je sais c'est que j'ai pas bougé d'ici!!!
Et les autres??? La fête doit etre finie avec tout cà......Ils ont dû me chercher partout .........

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 29 août 2005, 10h35

Atchoum ! Snif

A ces balin ! A cause de cette fichu fuite be voila balade . J'ai raté la soirée de Tomie . Atchoum ! Je suis coincée au lit bour un bon bomment ! Il vont b'entendre à la boutique où j'ai acheté ce fichu reservoir ! Et en plus à la soirée ils ont l'air de s'être bien abusé . Atchoum ! Snif

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 29 août 2005, 11h35

houlalalala...........arff j'ai mal aux museaux et au poil de la tete .....!!!

tomie se reveille est constate les degas ............briiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

ou es se fichu dino que je lui botte le deriere .....!

mais comment je vai faire moi pour remettre tout en ordre et puis ........oh zut la foir!! mais vitte je suis en retard !!!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 29 août 2005, 11h41
Me voila comme prévu pour aider à faire le ménage! Mais j'ai ammené de l'aide... Allez Dino, tu va réparer les dégats que tu as fait!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 29 août 2005, 11h48

salut noasy ................ho non pas le dino il va encore tout casser !!!!!!!!!!!!!!!

arffffffffff nan dino pas de lechouilles sur ma truffffffffffffffff arrrrrrrrrrrrrh beurk beurk beurk !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez