Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Trouver une amoureuse pour Grigou-masqué!!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 27 août 2005, 10h28
Ah!!!!!!! Mais on a trouvé l'amoureuse de Grigou! C'est bien sur notre cher lapine... Khyrria! Et ben voila, pourquoi tu l'a pas dit plus tot? On aurait peut être pas 10 pages...

Quant a toi Skamisole, tu n'est pas galant comme l'a si bien dit oufdelu! Tu nous a oublié... nous les écureuillette. Personnellement je suis brimée! (mdr)

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 27 août 2005, 10h38
oufdelu : non, ne t'y méprends pas : moi, je suis gentille et honnête : je rends toujours ce qu'on me prête. Bon, c'est sûr que j'ai dû accélerer un peu mon rythme parce que 8 mesquineries, je voudrais quand même pas traîner ça toute la semaine ! J'ai autre chose à faire !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 27 août 2005, 11h51
Bon je crois que l'affaire est bouclée. Bridgess a fait enfin sortir de l'anonymat l'amoureuse secrète de Grigou (qui ne devait pas le savoir) c'est Khyrria. Eh bien c'est formidable. A quand la noce maintenant.    mdr

Raoul77

Titre :
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 27 août 2005, 11h58
Mais nan goupie, l'affaire n'est pas bouclée, Khyrria et Grigou n'oseront jamais faire un nouveau sujet pour annoncer ça... donc il faut continuer ici, et puis de toutes façons Oufdelu et Skamisole, n'ont pas trouvé d'amoureuse, pourtant ils le réclame, alors le devoir nous appelle!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 27 août 2005, 12h01
Tu as tout a fait raison Raoul! Groupie t'es a la traine, il ne faut pas faire une fausse peur a nos lapins a la recherche d'une amoueuse, les pauvres... on s'est engagé a leurs en trouver une, et nous allons pas laisser tomber... nan mais franchement, Grupie, on peut pas te faire confience, les oubliés...!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 27 août 2005, 12h13
Nan je ne les ai pas oublié, mais vous savez bien qu'une noce cela se prépare longtemps à l'avance. Alors tout en continuant de chercher pour Oufdelu et Skamisole, nous pouvons commencer les préparatifs pour le premier couple. Comme cela nous ne serons pas pris au dépourvu. Et geneviève, moi je te fais confiance pour la pétanque, alors fais moi aussi un tout petit peu confiance pour les préparatifs. mdr

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 12h46
WOW! J'ai manqué un bout là! Nous sommes déjà en train de préparer un mariage...mais faut faire vite! Qui sont nos invités d'honneur, mdr!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 27 août 2005, 14h00

minitikki je ne me meprenais en aucun cas... toi gentille et honnête qui rend ce qu on lui prete? tu as du te tromper alors parce que c est toi qui a commencé a me mesquiner si tu t en souviens bien......

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 27 août 2005, 14h48
Galanterie ??? je ne connais pas ce concept ça signifie quoi ??
Sinon je préfere les soirées en petit comité, ça permet de se consacrer plus a ses invités :) 2 par soir c'est suffisant pour faire entiérement connaissance, je n'aime pas bacler mon travail, c'est ça qui est bien quand on est mesquineur libéral, on a la liberté de choix.

Ska

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 14h53
Skamisole, mesquineur libérale! On aura tout vu, mdr! Enfin, tu as une drole de mine pauvre toi...qu'est ce qui c'est passé? Et bien, tu le méritais peut-être, mdr!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez