Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1519 suivant ›

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 28 août 2005, 18h04
moi je vote enfin si j'ai le droit bien sur pour l'equipe de gilbert car les autres equipes on triché surtout l'equipe de bridgess, et l'equipe de groupie emploie des moyens illegaux pour destabiliser les advessaires !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 00h52

Gilbert ne touche pas à ce trophé. Il est trop lourd pour tes petites pattes. Je ne voudrais pas y voir tes empreintes de perdant dessus. Quant à toi tomie tout lemonde le sait tu as un faible pour Gilbert donc ton vote n'est pas recevable. Moi je vote  et je l'écris même sur une pancarte

bravo pour les vainqueurs Geneviève et Groupie

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 29 août 2005, 01h03
Quoi!  Mais la période des votes est commencée! ! WOW! Déjà un vote, arrff il est même pas pour moi...comment ça je triche, nous sommes l'équipe la plus honnête de tout nutsy...enfin, je prends en note ceux qui viendront voter alors!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 29 août 2005, 11h38

nan groupie ce n'est pas vrai gilbert et comme un frere pour moi alord sa suffit !!

de plus tu n'ecrit rien du tout sur le trophé tu n'est pas annoncer comme grande gagnante alord retourne t'assoire et attend les resultats!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 29 août 2005, 11h53
Bridgess est juste de passage pour vérifier s'il y eu des votes pour elle...hummm! Nop pas encore! Mais c'est quoi le problème, ils sont gênés de voter...

Comment ça groupie et geneviève les gagnantes! PFFF! Un peu trop prétentieuse à mon goût!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 29 août 2005, 12h12
Je pense qu'il va nous auto-proclamer vainqueurs !!!

Je remercie tous ceux et celles qui ont voté pour notre équipe! Nous avions préparé ce tournoi depuis plusieurs mois et nous étions en grande condition physique et psychologique pour maitriser  cette compétition....nous regrettons que nos concurrents n'aient pas pû avoir plus de chances mais la technique ne pardonne pas!!!! et la notre était infaillible!
merci encore à tous et à très bientôt sur d'autres terrains!

Jean Claude et Gilbert hissent le trophée au-dessus de leurs têtes!! et on entend 'Bravo!!!'dans les rangs des milliers de spectateurs!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 29 août 2005, 14h51

bravo gilbert bravo jean claude pour votre performance !!!

bon bridgess , genevieve vous remportez tout de meme un porte clefs !!!mdr!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 29 août 2005, 15h10
Mais nan! Les vainqueurs ne sont pas encore déclarés... Même si j'ai pas le droit de voter, et que ma voie ne compte pas, je vote pour Bridgess, la pauvre, elle est malade. Il faut la soutenir! Apelez Sky-Nuts, et donner votre don, c'est pour la bonne cause, svp! On vient d'organiser le Bridgess00thon, pour justement l'aider, tout sera reversé aux chercheurs, pour essayer d'autres traitement, merci beaucoup de votre aide! Cilquez sur les liens pour voir les modalités!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 29 août 2005, 15h51
Arf.... A la place de Bridgess, j'aurais pas apprécier ton discours geneviève... Se servir de sa maladie pour appitoyer les votants.... Arf mais bon c'est elle qui veut bien...

Sinon, je tiens à préciser que le trophée fera très bien chez moi ou alors chez gilbert...!
Merci tomie, je vois que la solidarité St Amour est bien là!

Mais bon vous pouvez toujours accompagner Bridgess dans sa douleur avec un don en noisettes au nom de la radio Sky-Nuts.

Vous pouvez faire de même avec le Groupie00thon, ce n'est pas simple pour elles, merci.

Encore bonne chance pour la partie entre l'équipe Groupie/Geneviève et l'équipe Minitikki/Supercureuil!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 16h17

N'importe quoi, mais alors là n'importe quoi. Jean Claude et Gilbert reposez ce trophé tout de suite sur l'étagère. Ce n'est pas parce que ma coéquipière a été achetée par Bridgess que je n'ai pas gagné. 

Depuis quand Geneviève tu votes pour la pôvre Bridgess atteinte de tremblements précoces. Mais si ,tu as le droit de voter mais à la seule condition que cela soit pour nous les seules et uniques gagnantes de ce superbe tournoi de pétanque ou j'ai suée toute la journée en plein soleil afin de jouer comme un dieu que je suis. Eh oui les serviettes en éponge étaient trop loin de moi, je ne pouvais pas les attraper. Jean Claude et Gilbert n'attendaients que cela que je m'éloigne pour donner des coups de pattes sur mes boules lancées avec tant d'adresse de ma part.

Mais dit Geneviève la prochaine fois que nous jouerons à la pétanque n'amène plus de parmesan. C'est un peu lourd comme goûter quand on joue.

Messieurs les écureuils et mesdemoiselles les écureuillettes, c'est à vous de trancher car notre arbitre n'étant plus opérationnelle, je vous rappelle que le vote aussi je joue non seulement sur l'adresse de lancer les bouboules mais aussi sur les deux mots que nous devions loger avec finesse comme Geneviève et moi l'avons fait.

Je reprend donc une pancarte afin que les spectateurs les plus éloignés (faute d'avoir pris un ticket de première place) puissent lire en toute quiètude

Vivent Geneviève et Groupie les seules, les uniques. Merci

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1519 suivant ›
Partagez