Gilbert ne touche pas à ce trophé. Il est trop lourd pour tes petites pattes. Je ne voudrais pas y voir tes empreintes de perdant dessus. Quant à toi tomie tout lemonde le sait tu as un faible pour Gilbert donc ton vote n'est pas recevable. Moi je vote et je l'écris même sur une pancarte
bravo pour les vainqueurs Geneviève et Groupie
nan groupie ce n'est pas vrai gilbert et comme un frere pour moi alord sa suffit !!
de plus tu n'ecrit rien du tout sur le trophé tu n'est pas annoncer comme grande gagnante alord retourne t'assoire et attend les resultats!!
bravo gilbert bravo jean claude pour votre performance !!!
bon bridgess , genevieve vous remportez tout de meme un porte clefs !!!mdr!
N'importe quoi, mais alors là n'importe quoi. Jean Claude et Gilbert reposez ce trophé tout de suite sur l'étagère. Ce n'est pas parce que ma coéquipière a été achetée par Bridgess que je n'ai pas gagné.
Depuis quand Geneviève tu votes pour la pôvre Bridgess atteinte de tremblements précoces. Mais si ,tu as le droit de voter mais à la seule condition que cela soit pour nous les seules et uniques gagnantes de ce superbe tournoi de pétanque ou j'ai suée toute la journée en plein soleil afin de jouer comme un dieu que je suis. Eh oui les serviettes en éponge étaient trop loin de moi, je ne pouvais pas les attraper. Jean Claude et Gilbert n'attendaients que cela que je m'éloigne pour donner des coups de pattes sur mes boules lancées avec tant d'adresse de ma part.
Mais dit Geneviève la prochaine fois que nous jouerons à la pétanque n'amène plus de parmesan. C'est un peu lourd comme goûter quand on joue.
Messieurs les écureuils et mesdemoiselles les écureuillettes, c'est à vous de trancher car notre arbitre n'étant plus opérationnelle, je vous rappelle que le vote aussi je joue non seulement sur l'adresse de lancer les bouboules mais aussi sur les deux mots que nous devions loger avec finesse comme Geneviève et moi l'avons fait.
Je reprend donc une pancarte afin que les spectateurs les plus éloignés (faute d'avoir pris un ticket de première place) puissent lire en toute quiètude
Vivent Geneviève et Groupie les seules, les uniques. Merci