Bonsoir à tous..... <supercureuil prend l'accent du sud ouest>.... et bienvenue au Nut-Stadium de GDSM pour assister à un fabuleux match de rugby entre l'équipe de GD et le must de ce qui se fait de mieux en matiere de rugby: les Kagourous!
Je vous rappelle que le réglement a été modifié, les 2 équipes se composeront donc de 7 joueurs, en effet, faire rentrer 15 kangourous dans un stade pour écureuils n 'est pas un mince affaire!.
Et voila que monsieur l'arbitre, Damien en personne, fait signe aux 2 capitaines, la rencontre va pouvoir commencer. Et c'est parti, le coup d'envoiest donné par les Kangourous. A la récéption, portant le n°6: Grighridoum, qui récupère habillement la noix, il tente un relance mais..... MON DIEU! Gros Calin soit avec lui! Il vient de se faire applatir par 2 Kangourous! PLAQUAGE HAUT! C est une honte! et l arbitre ne dit rien, je suis sur qu'il est corrompu! Pauvre Grigridoum, comme on dit par chez nous, il vient de prendre un caramel sans l emballage! Un kangourou récupère la noix et il fonce vers notre ligne.... Gaara essaye de s'interposer.... Quel Tampon! Gaara broute le gazon! et le Kangourou marque! aie aie aie, et 2 joueurs de GD restent au sol. Bjorgveldt, le coatch, soigneur, masseur, fouetteur et femme de ménage de l'équipe entre sur le terrain et tente de remotiver ses troupes, mais la partie semble bien mal engagée.
Et le jeu reprendsur l engagement des Kangourous! a la récéption cette fois ci il y a Clicmoadroa, pipoly et bernar, bien décidés a ne pas se laisser faire, et ils attaquent! Clic passe a Bernar, qui passe a Pipoly et ... AIE!!!! Pipoly vient de rentrer chez sa maman sur Kangourou Bouchon Airlines!!! en oubliant ses dents au passage! mais que fait l arbitre! c est un vrai massacre!
Et c est la mi-temps. Bjorg va cetainement tenter de remonter le moral de ses troupes dans les vestiaires.
<après quelques minutes de pause, supercureuil reprend>
Et revoila les joueurs! .... Les écureuils ont l air bizarres.... les yeux rouges, la bave aux lèvres.... quel changement! Et l 'arbitre siffle la reprise.
Niluge fait l'engagement, le kangourou portant le n°2 récupère,.... et voila qu'arrive Kinder.... surprise!!!! Il est lancé comme un fusée! Mais que fait-il? Il tire les poils des fesses du Kangourou qui se met a pleurer! la balle est perdue! Kinder la récupère et file à l essai! OUI! 1 partout!
La partie reprend, Edy récupère la noix et immédiatement, 2 Kangourous tentent de le plaquer. Il enrhume le premier d'un magnifique contre piedmais le 2eme l'attrappe! HO! Mesdames et Messieurs c'est Halucinant! Edy vient de retourner le Kangourou et lui fait la mouillette! Pour les non-initiés, je rappelle que la muoillette est une tactique subtile qui consiste a tremper délicatement ses crampons de 28 mm dans les globes occulaires de son adversaire.
Edy passe la balle a Bernar qui file vers la ligne d'essai et marque!!!!!! et l'arbitre siflle la fin du match! ..... au bout de la 3ème minute? c est louche.... mais bon victoire de GDSM!
la foule est en délire dans les
petit probleme techinque...
la foule est en délire dans les tribunes!
Allons recueuillir l'avis de Bjorg sur ce match....
-alors coatch cette partie?
-Bof, un début de partie difficile, mais je les ai bien relancés a la mis temps.
-Comment avvez vous fait?
-Rien de bien compliqué: de la bjorka, puis je les ai fouéttés et menacés de les enfermer dans la mine avec Darkureuil. Et pour finir une petite piqure d'une substance importée du Quebec par mon ami le Dr Caroube, ainsi qu'un petit cheque pour Damien , et voila!
-Bravo coatch pour le superbe spectacle que votre équipe nous a offert, et tout ca dans le respect de règles et de l esprit sportif! j espere que cette diffusion gagnera de nombreuses ames a la cause du rugby, sport de gentlemen qui porte particulièrement attention aux genvcives de l'adversaire!
Bonsoir.
eh!oui g 1mois aujourd'hui je devient vieux(pipoly essuie une petite larme parce kil é ému)
venez tous chez moi boire un verre de whisky (si vous supportez bien l'alcool!)
Que de beaux récits sportifs! Bravo à tous!