Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1525 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 24 juillet 2005, 12h21
C'est beau tout cet amour, j'en ai les larmes aux yeux... Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Nestor qui semblait tout deprimé à enfin retrouver le sourire grace à toi Mélonie... Que c'est beau !!!... Vous m'avez donné le sourire pour un bon moment.... Que c'est beau de les voir si amoureux...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 juillet 2005, 16h00
Félicitations Nestor et Mélonie..... c'est tout émouvant ! la petite fête ça tient toujours ??, Ou il faut peut-être que j'en refasse une chez moi ce soir???
Faut déjà que je défasse mes sacs ..... et que je passe l'aspirateur..... j'ai du sable partout dans les pattes....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 juillet 2005, 16h51

Merci !...vous êtes de super amis! et pour fêter notre amitié et aussi le retour de gilbert notre vacancier, Mélonie et moi vous invitons ce soir à une petite sauterie chez nous aux Jeunes Pousses...

Au menu le Chef Nestor vous propose :

un barbecue (merguez, chippos...),des tartelettes aux champignons et aux fruits du lac,

de succulentes tartes aux baies et aux noisettes faites par ma petite pâtissière à moi,

du champnoisette à gogo, de la gnôle de noix, de la liqueur aux baies rouges

et bien sûr notre désaltérante eau de source de St Amour Des Noisettes,

et pour finir le repas de la bonne tisane aux fruits des bois et du cafnoisettes.

et si vous le souhaitez, y aura  de la musique et de la danse à volonté!!! 

de l'eau de source de St Amour des Noisettes

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 juillet 2005, 16h57
excusez-moi!...mais l'eau de source de St Amour..est paraît-il une eau mystérieuse...elle aurait des vertus bienfaisantes...genre filtre d'amour...si vous voyez c'que je veux dire...!!! alors profitez-en ...!!! 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 juillet 2005, 18h37
merci Nestor pour ton invitation !
Le menu est alléchant et j'ai hâte d'y être........ je me demande quoi porter ....... car vous avez déjà tout prévu..... ou alors un peu de mon spécial 'nutmargnac' pour faire 'pousse-cafnoisettes' ! les écureuillettes pourront ne tremper qu'une noisette car c'est fort !!!! (faire un "canard" quoi!) !
j'apporte ma guitare électrique et ma sono! Attention les oreilles les voisins!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 26 juillet 2005, 23h46
Alors où en est la foire? toujours du monde?

Waow! certains dorment ici! Nestor et mélonie, il vous reste encore des robots? et choupie et tomie..... euh vous avez encore des gâteaux au thym.... ? j'ai adoré la première fois mais les gateaux sont devenus des gâteaux secs... sniif

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 28 juillet 2005, 06h55
Oui toujours beaucoup de monde à cette foire d'été mais on va attendre le weekend prochain pour une nouvelle activité sportive cette fois:
le lancer de noisettes !!! Qui lancera la noisette la plus lourde et le plus loin possible !! Nous attendons des kureuils costauds du village bien sûr mais aussi des autres de tout Nutsy !!
Et si les écureuilletttes veuillent aussi s'y essayer ...... pas de problème!

Alors que l'information circule !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 28 juillet 2005, 07h41

Un lancé de noisettes pour les écureuils costauds ? Ah, ça c'est pour moi ! Vite, je vais de ce pas m'entrainer.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 28 juillet 2005, 07h52
Merci Stanley je savais que c'était fait pour toi ! intellectuel mais néanmoins musclé !!! lol !

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 28 juillet 2005, 09h04
N'oubliez pas de passer à la Noisette Gourmande. Avec Tomie nous preparons une quantités supplementaires de gourmandises !!!

A la fin de l'epreuve, tous les participants recevront une gourmandises de leur choix... Apres l'effort... une petite douceur pour le reconfort...

Tu as besoin d'aide pour preparer autre chose Gilbert ? Ou preferes tu que l'on tienne ton stand pendant que tu prepares tout ? Fais nous signe si tu as besoin de nous !
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1525 suivant ›
Partagez