Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Pour chaque nouveau ou nouvelle concitoyen(ne) !

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Maruga

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Maruga
le samedi 16 août 2008, 16h52
Bonjour !
Je suis une jeunette inscrite depuis le 27 juillet 2008... je fais doucement le tour de ce monde fantastique... en sautant de branche en branche et visitant de ci de là les nids. la vie s'écoule doucement à ArachideDorée Paradise mes voisins ne sont pas souvent là mais il faut dire que c'est les vacances !! Je ne manquerai pas de faire une visite de courtoisie à notre maire. Je suis une kureuillette de nuit mais je réponds toujours aux invitations

missnuts

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par missnuts
le jeudi 11 septembre 2008, 17h01

Bonjour

je suis Missnuts arrivée depuis hier dans votre village.

je me sens un petit peu seule et j'éspère me faire des nouveaux amis^^.

N'hésitez pas a vous manifester....

A bientot

Gaffete

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Gaffete
le mercredi 26 novembre 2008, 20h11
Bonjour !
Je suis une jeunette arrivée depuis peu, ne me demandais pas la date exacte je suis fachée avec les dates.
Je suis très contente d'être dans notre beau village je suis dans la zone du gué il n'y a pas grand monde, mais je réponds aux invitations avec grand plaisir et j'invite tous ceux et celles qui veulent bien venir me rendre visite.
A bientôt !

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le vendredi 28 novembre 2008, 06h19
Bienvenue dans notre joli village, gaffete :-)

sunny28

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sunny28
le mercredi 24 décembre 2008, 11h58

Hello ^^

Je suis sur Nutsy depuis...1 ou 2 jours et je suis jeunette. J'habite dans la clairière aux fleurs, qui est un très beau quartier. J'espère me faire des ami(e)s sur Nutsy, et surtout atteindre un bon niveau, mais ce n'est pas ma priorité. J'aimerais surtout avoir un très beau nid. Voilà ^^

Caandy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caandy
le dimanche 15 mars 2009, 11h55

salut les amies !!! je me présente. Je m'appelle Yousra j'ai 9ans et demis. Depuis que j'ai découvert ce jeux c'est le bonheur je ne mens lasse pas du tout je suis tout le temps dessus !!! ma passion c'est les chevaux et les petite bête comme les écureuille !!! Mais, est-ce que quelqun pourait m'aider. C'est quoi la taverne, j'y ais accés mais je ne comprends rien, je suis présser de voir vos réponses, merci d'avance. A+

Yousra

sunny28

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sunny28
le dimanche 15 mars 2009, 19h42

Bienvenue à Arachide, Yousra !

La taverne est un endroit où tu peux participer à des campagnes (ou des...excursions). Pour participer à une campagne, tu dois avoir les objets indiqués à côté de la mention "objets prêtés". Si tu ne les a pas, ils sont indiqués en rouges et tu ne peux pas t'inscrire à la campagne.

Les campagnes te feront travailler le métier indiqué et t'apporteront les points et objets marqués.

Pour que la campagne démarre, il faut qu'il y ait le bon nombre de participants et que celui qui l'ai démarré donne le départ pour la campagne.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Bonne chance sur Nutsy !

Caandy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caandy
le dimanche 15 mars 2009, 20h04
Merci beaucoup sunny28 ! Tu mas beaucoup aider, merci !

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le lundi 16 mars 2009, 23h44
bienvenue, caandy

rouni

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par rouni
le mercredi 25 mars 2009, 20h23

Coucou ! je m'appelle rouni je suis aprenti et je découvre votre super  village, j'aimerai vous poser une question ?  Je me demande à qoi sert la sierie enfin je croi que ses sa ? Bon j'atend votre réponse avec impassience ! 

Rouni

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez