Lardon
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon Ok Wisk, on se lance, un accord verbal me suffit, pas besoin de
paperasses. Tu prévois l'expérience pour demain soir, je serai là!
Lardon, en alcoolisation aigüe.
Lardon
Titre :
Notable
Pas encore installé
Toujours aussi bonnes tes galettes Rillettes, tu m'en ferais une à la liqueur de termites flambée? Alors de cidre ça vient...
Lardon, une soif inétanchable.
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne peux pas dire que mes vacances étaient des plus agréables, j'ai récuré, lavé, préparé à manger... les seuls moments paisibles étaient ceux durant lesquels je me promenais seule dans les bois et que je pouvais sauter de branche de branche l'esprit libre. Je ne dirais pas que j'ai pas le moral mais il est vrai que mon écureuil bien aimé étant au loin il est parfois plus difficile de vivre seule. Mais je vais essayé de me reconcentrer sur des activités saines, je crois bien que le temps tourne à l'orage et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Une petite danse de la pluie autour d'un feu de joie serait une bonne idée pour stimuler la nature non?
Dans tous les cas les galettes sont prêtes, le cidre est une très bonne idée et si ce n'est pas pour ce soir et bien je viendrais jusqu'à ton nid pour en boire une bolée, parole de Rillettes ! ;-)
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Doc Lardon, dans mon nid je n'accepte pas les poivrots ! Alors le cidre, on déguste et on consomme avec modération. Va pour la galette à la liqueur de termites flambées, ça fait bine plaisir de te voir enfin me rendre visite.
Lardon
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci Rillettes mais ne t'inquiètes pas je tiens encore debout (même si
ma queue m'aide bien), j'adore tes galettes... Allez une ptite dernière
et je vais me coucher! je sais c'est tôt mais j'ai vidé un fût entier
de jus de noisette pour une xpérience. Mais ce que je ne savais pas...
hic... c'est que le jus avait fermenté ... hic... et maintenat j'ai le
hoquet... hic... à demain... hic
Doc Lardon, encore loin de son nid
Lardon
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, chers confrères d'expériences
mais je ne pourrais mener l'expérience ce soir pour des raisons tout à
fait personnelles. Aussi, je vous le demande, seriez vous disponibles
demain soir à l'heure qui vous conviendra le mieux...
Lardon, se fait excuser
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour des expériences paranormales moi je vote pour ! Mais j'ai l'impression que Wisk a parfois des absences, aurais-tu des pertes de connaissance dues aux énergies pures, parce que je m'inquiète un peu là. Qu'est-ce qu'on teste comme nouvelle sensation?
Lardon
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi aussi je m'inquiètes un peu de ce que tu veu me faire essayer, allez on reporte ça au week end...
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
voilà! voilà! voilà le cidre!! je suis en retard ?! oh pardon! C vrai que ces derniers temsp, comme vous l'avez remarqué, j'ai quelques absences bien involontaires...pour certaines raisons obscures, je me retrouve souvent tout à coup dans 1 sorte de trance...enfin bref, je vius raconte tout ca demain pendant l'espérience. J'espère que le matériel sera prêt à temps... Pour l'instant savourons les galettes de Rillettes et ce merveilleux cidre!
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allé, tous ensemble:
J'aime la galette, savez-vous comment? ment-ment
Quand elle est bien faites, avec du beurre dedans dans-dans...
Oui, je sais, le cidre c'est pas très alcoolisé mais ça monte vachement vite à ma noisette.
Pour l'expérience on se retrouve sous le 3ème grand chène à gauche en rentrant dans la forêt ou au milieu du lac gelé?