Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
105
Voilà pourquoi je me suis empressée de souligner l'événement ! Lâches pas Fidelma, la prochaine étape est relativement loin... tu peux commencer à rédiger ton discours, et le fignoler... tu auras même le temps de le perdre et le recommencer plusieurs fois ! lolll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
104
Et nous, on aura le temps de se préparer un plan de fuite :p
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
103
rho Grand Bourru... il n'était pas mal son discours, et c'est heureux qu'elle ne nous ait pas fait la lecture de sa liste de course !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
102
Et ça aurait pu être encore pire... la liste des choses que je promet de faire chaque année et que naturellement je ne fais point lol ! En fait ce qui me plaisait c'est le nom "acrobate des feuillages" je trouve ça vraiment poétique alors aventurier, je ne suis pas pressée !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
101
C'est vrai qu'acrobate des feuillages, ça sonne bien à l'oreille.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
100
Surtout quand tu souffres de polyarthrite rhumatoïde, savoir que ton joyeux petit avatar gambade de branches en branches, ça te rebooste drôlement lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
99
Je suisi tout à fait daccord, c'est bon pour le moral
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
98
Tiens du coup, je me suis écoutée un CD de la "Compagnie Créole", ça te donne une pêche incroyable
Fidelma se met à chanter avec cette voix suave et néanmoins vigoureuse que tout le monde lui envie :
"C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral tralalaaaa"
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
97
Noooooooooooooooooooooooooooooon! Ne chante pas. Pitié! Mon humaine souffre aussi de cette forme d'arthrite depuis qu'elle est toute petite.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
96
Arthrite du cerveau Grand Bourru ??? lolll loll