Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Le Topic officiel du Nutsy Football Club...

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le lundi 18 avril 2005, 13h56
B'ha je suis désolé mais quand on voit l'arbitrage du match c'est vraiment une honte !!! Et pis je pourrais parler aussi du match d'Auxerre en UEFA...

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 18 avril 2005, 14h22

le psg a gagné le psg a gagné !!!

:-)

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le lundi 18 avril 2005, 15h43
Paris est magique et risque doncde jouer l'intertoto
Bravo a tous

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le mardi 19 avril 2005, 16h29
La Rumeur du jour :
Selon le Sun Robert Pires pourrait aller du côté de l’Olympique Lyonnais l'année prochaine. Pires à annoncé qu'il était ouvert à toutes les propositions. Il ajoute "Retrouver cette fouine de Wiltord pourrai être sympathique vu qu'il est nul à PES comme Thierry Henry !!!

La grosse info qui fait peur sur la canebiere :
Aujourd'hui la canebiere à pris peur !!! En effet aprés l'annonce que plus aucunes places n'étaient disponibles pour le match FCN-OM, Troussier à déclaré : "Nous ne sommes pas certain de faire le déplacement, les supporters nantais sont réputés en Europe pour leur fanatisme...ce retrouver sur un terrain avec autant de bruit n'est pas chose facile pour mes joueurs !"

Déhu aurait déclaré "Tant que Fiorése vient et que la savonnette est présente dans les douches...je suis du voyage :-)"

La petite musique de la semaine  :
Un jour j'ai demandé maman
Suis-je Nantais ou marseillais...
Elle ma répondu mon grand
Si t'es marseillais fout le camp !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 19 avril 2005, 19h00
lol, pires à lyon ? mais c'est qu'il veut partir à la retraite plus tot lui ? Bizarre, il ne gagnera jamais rien en coupe d'europe avec un club... :-P

Plus aucune place libre... on s'en fout !! ON A LES NOTRES !! :-)
je vais la revendre au marché noir comme ça, j'enverrai des sms à nutsy apres !! Hey les zadmin, ça pourra compter dans les scores de troc ? :-)

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le dimanche 24 avril 2005, 18h00

je tiens a remercier les 1000 supporters marseillais qui ont masqué les hurlements de supporters nantais (35000

quand même) hier soir... bravo aussi a bjorgveldt qui a su gardé la foi malgré des circonstances trop peu favorables

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le dimanche 24 avril 2005, 21h00

Mouep je confirme (et ça fait mal au coeur)...n'empêche qu'on nous voit sur le reportage de jour de foot et ça c'est la classe à l'américaine !
Pour le match en lui même pas grand chose à dire si ce n'est que le FCN est largement supérieur....;-)
Charly et Bjorgveldt sont passé à deux doigts d'un retour douleureux....

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le dimanche 24 avril 2005, 21h31
je confirme, le retour a été calme malheureusement pour lamimolette et moi !
On en a quand même profité pour les chambrer avant que Marseille ne revienne au score :-D
mais Nantes méritait de gagner... sans chauvinisme !
Les marseillais n'ont aucun jeu mais sont réalistes, il faut le dire :-S

On peut le trouver sur le net ce reportage ?
J'ai pas pu le voir !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 25 avril 2005, 10h44
Mais quelle bande de supporter open source ces deux nantais ! Aucune objectivité...
Dois-je quand meme rappeler qu'à 1-0 à la mi-temps, 2-0 au bout de 2 minutes de jeu en 2eme MT, les fameux "et ils sont où ? et ils sont où les marseillais ?", les quelque 1000 supporters marseillais continuaient à encourager leur équipe et à couvrir les 35000 autres personnes. Bravo les nantais pour le soutiens de votre équipe ! Contre lyon, je me rappelle les "Gripond démision" apres le 1er but de Frau...

Et dire que je lis que Nantes a été supérieur... quand on est supérieur, on se fait pas rejoindre à 2 - 2 dans ces conditions, à domicile, contre une équipe pas tres en forme...

En tout cas, Nantes restera toujours un club famillial, tous les joueurs portaient le meme nom de famille !!! ;-)

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le lundi 25 avril 2005, 18h32
Le pb est qu'il y avait une grève des supporter (que je trouve abérante), je te le rappelle !!!

Mais tu as surement remarqué qu'avec lamimolette on donnait de la voix :)

Donc dans ces conditions, les joueurs n'ont pas été porté et c'est dommage. Mais c'est vrai que les marseillais ont mis de l'ambiance... (font chier la brigade loire)
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez