jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que les maitres sont un peu fous pauvre chat???????? ça me fait penser qu'il ne vit peut-être plus à l'heure qu'il est,il y a des maîtres qui méritent le fouet!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'il ne vit peut-être plus à l'heure qu'il est,il y a des maîtres qui méritent le fouet!!!!ça me fait penser qu'on devrait leur faire la même chose????????????les gaver???????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'on devrait leur faire la même chose????????????les gaver??????? ça me fait penser, qu'à voir les jambes de la maitresse , elle doit manger la même chose mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser, qu'à voir les jambes de la maitresse , elle doit manger la même chose mdr...ça me fait penser que tu bon observateur??????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle doit manger la même chose mdr...ça me fait penser que tu bon observateur ca me fait penser qu'ici il traine une bande de groooos jaloux tres jaloux ....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser qu'ici il traine une bande de groooos jaloux tres jaloux ....ça me fait penser que tu fais partie de la bande si je ne m'abuse????????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu fais partie de la bande si je ne m'abuse???????????? came fait penser que je fais partie de la bande des pas du tout jalouses :.
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
came fait penser que je fais partie de la bande des pas du tout jalouses :.ça me fait penser que tu n'es pas sincère du tout du tout??????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu n'es pas sincère du tout du tout?????????? ca me fait penser que si si si na!! jamais jalouse... du moment qu'on s'approche pas de mes prétendants treees nombreux :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que si si si na!! jamais jalouse... du moment qu'on s'approche pas de mes prétendants treees nombreux :pça me fait penser que tu es un eu présomptueuse non??????