Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} Concours des 6 ans de Nutsy; c'est part

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 05 décembre 2010, 18h49
C'est bien dommage, en effet, ma chère Fouettefouette, tu étais plutôt sympa avec ton oeuf sur la tête :p!

POUPEE: J'ai bien vu ça que ça n'attirait plus les foules.... dommage. Mais ça a un ti-peu fait mon affaire ce coup-ci! Je t'explique: au moins, j'avais le temps de compléter un montage ici et là avant que quelqu'un d'autre ne poste quelque chose qui réduisait mon boulot à néant parce que ça n'aurait plus tenu la route :p (Je pense à pas à Raleur en une ou deux occasions :D)!!!  Et les gains, ont-ils été distribués? Car je n'avais rien dans mon inventaire en ce sens il y a une heure ou 2...

POUPEE prise 2:... je n'ai pas vécu le temps de Miss et Mister Nutsy... enfin, dans ma jeunesse je n'avais pas l'implication que j'ai maintenant mais la mémoire est toujours aussi courte... vivement une fouille des forums prochainement!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 05 décembre 2010, 21h27
Non, les lots ne sont pas encore distribués; va falloir aller tirer l'oreille à Damien... ou le menacer de voler son goûter peut-être...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 05 décembre 2010, 21h59
Raleur a été Miss Nutsy, ben si, c'est vrai, avec sa voisine de l'époque Mélèze. c'était une sacrée soirée!!!
Je tire l'oreille de Damien et mon chapeau pour les montages, parfois un petit détail prend beaucoup de temps et je ne le sais que trop bien!!!
Lady Poupée........ Ca te va plutot bien je trouve.......:P

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 05 décembre 2010, 22h00
Avant de vous faire plaisir je dirais plutôt Mister ^^

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 05 décembre 2010, 22h21
je me rappelle que mon stupide petit frère avait été mister nutsy une année aussi :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 06 décembre 2010, 01h03
Merci pour la précision concernant les prix. Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas mon inventaire qui avait un petit souci de stockage :p! damien peut dormir tranquille avec moi, je suis patient avec ce genre de choses!

Miss et Mister Nutsy, il faudrait vraiment ressortir ça un de ces 4, non? (Et je ne doute point, mon Raleur, que tu aies déjà gagné un tel concours!)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 06 décembre 2010, 02h04
ok me suis trompee la carte c'est pour le rallye... faut dire que mon humaine a peu de temps en ce moment alors elle parcours en courant les post!!

raleur gagne bcp lorsqu'il s'agit de deco  je le soupçonne d'être un artiste dans l'âme.... tiens ce serait une bonne idée qu'il parte avec un handicap la prochaine fois :. non? ah... tant pis :p

Métine

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Métine
le lundi 06 décembre 2010, 02h35
bravo, c'était un régal de vous lire ... ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 06 décembre 2010, 22h33
Merci Métine!

tu as raison lucidoll, Raleur a un talent artistique très développé! Ça fait plaisir à voir, surtout pour les yeux!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 06 décembre 2010, 23h55
Merci :) C'est sympa. Comment cela partir avec un handicap........Tu veux une petite tapette la Lucidoll? lool
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez