Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors je travaille dur, plus que 0,4 en construction et je suis la, je vais je pense préparer ma troisième étoile de construction sur ma lancée..........Pauvre pauvre, qu'est ce qu'on est pas obligé de faire dans ce village :P
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alala! Pauvre Raleur! Tu as l'air tout abattu! Allez, courage, mon grand!
Il y a des villages qui ont déjà leurs 3 bâtiments pratiquement évolués jusqu'au plus haut niveau; il y en a d'autres qui sont moins bien lotis que nous. Nous n'avons pas à nous plaindre, nous sommes dans une bonne moyenne. Par contre, ce serait chouette de pouvoir se servir de nos reblochons, mais pour ça, il faudrait évoluer notre serre sur 2 niveau de plus... aïe, aïe, aïe, ça doit faire mal ça! Faut que je me refasse des noisettes de toutes façons, je suis pauvre en ce moment!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Plus que 0,3 mais mon stock de noisettes vient de prendre un sacre coup.....
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
allo les amis! je voudrais tellement vous aider, mais depuis que j'ai déménagé à Gland doré sur mer, je ne joue qu'à des jeux de sport, dans l'espoir de pouvoir aller jouer dans le parc aquatique quand j'aurai réussi tous mes exercices dans le complexe. J'aide un peu sorencureuil à faire les fleurs et les arbres quand j'ai bien joué. je vais retourner chez moi, à bientôt!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est gentil de venir nous voir Tammy! Passe quand tu veux, tu es toujours la bienvenue!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est une fille en basket ^^ "Salut meuf!" Quoi??? C'est pour rire, salut toi :)
Bon encore des tentes multiles ce soir, deux pierres, un arbre, une fleur et les deux batiments " hautes montagnes, j'y crois!!!!
Si je continue je n'aurais même pas assez de noisettes pour m'inscrire chez nous ...mdr
Je vais devoir faire le tri dans mes stocks !!!!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Comment tu vas faire le tri s'il ne te reste plus rien :p! Ne te décourage pas mon cher Raleur, on le sait tous que tu travailles très fort! Je m'affaire présentement à amasser les 160 pts manquants de ma troisième étoile pour faire apparaître la 4e. C'est loin, très loin, mais si par ce petit effort j'encourage quelqu'un.. ce sera toujours ça de gagné!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Plus que 0,2................Merci Petite Cocotte, tu auras accès a de nouvelles campagnes, c'est déjà pas mal, bon courage toi aussi!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, courage, les amis! Bientôt 4 de plus auront les pré-requis nécessaires, ils grattent, ils grattent...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi donc!!! On va y arriver!!!! :)