Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A l'aide, au secours, à moi, je suis sur mon toit, l'échelle est tombée, aidez-moi s'il vous plait...... je m'appelle popon, j'habite juste à côté de la taverne, venez vite, ...... ''Oh la la quelle histoire, vite allons-y, POUPEE on te suit, tu connais mieux que nous.''
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'espére que popon ne sais pas fait mal,il est si gentil et adorable ce petit,j'en suis toute retournée,dépêchons nous de lui porter secours.Ne t'en fait pas Poupée celà ne dois pas être grave!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Popon!? Mais c'est mon p'tit frère! Oh mon Dieu! Vite! Allons le secourir, le pauvre, vite, courons....
Tous les p'tits kureuils se mirent à courir à toute vitesse derrière POUPEE, direction le nid de popon...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Houlala, je me fais vieille, je n'ai plus de souffle. Continuez sans moi, je vous rejoindrai après...... Décidément je crois qu'il va falloir me remettre au sport !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Mais sautez donc d'arbres en arbres, nous allons bien plus vite comme cela"crie Raleur en dépassant les autres, sautant de branches en branches.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Nous y voici! Oh, le pauvre! Il a l'air tout pétrifié! Où est son échelle? Ah, la voici! Tu m'aides à la relever Raleur?
Mon Dieu qu'elle est lourde! Ho hisse! Ho hisse! Ho hisse!
Ca y est! Ouf! Merci de ton aide Raleur! San stoi, je n'y serais jamais arrivée!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faut l'accrocher avec de la ficelle épaisse sinon elle risque de retomber. C'est dangereux!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, tiens en voici une....... Qui monte chercher Popon ? Toi Raleur tu as l'air bien agile, à toi l'honneur !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il ne me connais pas, et risque de prendre peur, quelqu'un devrait m'accompagner.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'y vais, c'est mon p'tit frère! Il n'aura pas peur de moi! Suis-moi Raleur, on ne sait jamais s'il y avait un problème...
Mais je ne pense pas, à mon avis, son échelle a simplement glissé et il s'est retrouvé prisonnier sur son toit... bon, allons-y...