mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voit qu'a la taverne il n'y a pas de barre bleu au sommet de la fenêtre qui s'ouvre,, donc un déplacement avec la main serait sympa , comme lorsque l'on se promène dans les village ???mdr
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci Nut#nut, je vais de ce pas remettre mes irremplaçables goodies ! Et pour toi, mélèze, peut-être que si tu essayais de jouer avec le zoom de ton navigateur cela pourrait t'aider à voir ce qui est coupé...
Roger Nut
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour meleze : ca force a faire un peu de gymnastique du poignet, mais si tu as vraiment des problèmes a voir les choses, jusqu'a ce que ca soit résolu, tu peux :
1 - faire ta fenêtre plus petite
2 - bien tirer ton bâtiment/échoppe/taverne le plus loin possible du bord
3 - cliquer dessus
4 - agrandir ta fenêtre à nouveau
par contre, depuis deux jours, il y a du "vide" autour des villages et maintenant, pour moi, seule l'étape 2 "bien tirer le bâtiment le plus loin possible du bord droit et du bord bas" est nécessaire
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Sinon, les goodies permettent de déplacer les fenêtres marché/taverne/bâtiment en faisant comme si le titre (échoppe machin, taverne, etc.) était une barre bleue. A essayer ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
? coucou?
mélèze vous remercie pour vos explications,
le zoom marche, elle n'y avait pas penser, merci Roger Nut,
pour tirer les batiments le plus loin du bord, mélèze le fait, mais elle ne sait plus dans quel village , pour faire sa campagne de savon, l'échoppe est si près du bord qu'elle ne peut pas "tirer plus",, mais il y a le zoom,, mdr merci snapblue,
par contre elle se sert de ses goodies pour le nid, elle sait où il faut cliquer pour les activer,
mais pour le reste du jeu elle ne sait pas s'en servir comme Nut#Nut le lui indique,
elle sait bien qu'il y a beaucoup de fonctions qui doivent être pratique pour le jeu, et dont mélèze ne sait se servir?????mdr merci Nut#Nut
elle va pouvoir reprendre son amour de p'tit ordi??? yesyesyes???
bonne soirée à tous ???
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai oublié de le préciser, mais il faut la
dernière version. Après, ben ça marche tout seul, j'ai fait un
petite vidéo pour montrer tout ça. Je ne sais pas si ça suffira sur un p'tit ordi, mais ça se tente ;)
Bonne soirée ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
? coucou ?
mélèze remercie Nut#Nut, elle a installé le nouveau goodies et tout marche comme il est précisé plus haut, même sur son p'tit ordi?
elle te remercie pour ton aide si précieuse et te fait un big kiss sur le museuanet en guise de gratitude,
bonne aprèm à tous ?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
L'infobulle des apports en point des objets n'est pour le moment pas affichée, car sa mise en place dans le cadre des nouveaux village demande un travail important.
Roger Nut: je pense que ton message était trop long, je viens de vérifier, apparemment la limitation de longueur dans l'interface de la taverne ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
La date de la taverne devrait désormais être corrigée. Il y avait effectivement un problème avec les dates supérieures au 1 juillet.
mélèze: si la fenêtre est mal placée et que tu ne peux pas la voir en entier, c'est alors qu'il y a un bogue. Peux-tu lorsque cela se reproduit faire une capture d'écran à poster sur ce sujet ? merci
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
?coucou?voici la capture d'écran de la taverne de mélèze??renseignement demandé par Damien,,
elle ne sait pas si ça va marcher, mais la vraie capture ? elle ne sait plus la faire ?? mdr
windows XP et firefox, petit ordi de 26cm de diamètre, c'est celui qu'elle préfère,,, sur le grand ordi, l'image est entière,,
merci et bonne soirée,
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est désolé,, sa capture n'a pas marché??