Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pince-nez sur le museau, lunettes sur les yeux, petit canard en plastique autour de la taille, GB s'élance vers le baquet à toute vitesse et plonge dedans!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHCHCHCHCHCHCHCH!!!
Puis il en ressort plus vite que la lumière, trempé de partout et cours tout autour de ses amis. Le maire n'arrive plus à filmer, il est au bord du déséquibre!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ahahahahahahahaha, il n'a plus de poil sur le derrière ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Viens ici le pot de chocolat que je te coupe les rastas pour m'en faire un fessier!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nini fait une petite pause, prétextant un rechargement de batterie, tout ceci lui cause bien des émotions et suivre le popotin de GB n'est pas de tout repos (ni ce qu'il y a de plus appétissant :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
même pas en rêve, tu touches à mes rastas :o:o:o
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tout ça a cause de moi, mouahahaha
alors qu'en plus, miss S étant une couetteuse et pas une horrible rastakipue, ni une basketteuse kipudépattes, elle est l'hygiène même. Et oui, on peut etre méchant et avoir la classe 8D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pouah un GB tout mouillé çà sent pas très bon mais pour une fois Miss S, je reconnais que ton poils caramel sent aussi bon qu'une mouche qui pète en plein vol......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens, prends plutôt les couettes de la vilainebandeautéemit , GB :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pourquoi pas, le parfum mouche-qui-pue-dans-le-ciel... ça m'irait bien et en plus, c'est le préféré de ma Fouettefouette! On sort ce soir?!
Trève de plaisanterie, je vais aller célébrer mon nouveau grade d'Aventurier sous la douche de mon nid et je reviens!
Grand Bourru part à la hâte... il voulait revenir à toute vitesse. C'était le temps de faire un petit match de foot amical...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bravo GB! Ca me fait penser que je suis devenu grand gourou des plaines quand le grade a été instauré il y a peu de temps ^^
J'aime beaucoup l'image de la mouche qui pète en plein ciel :p