POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On a bien travaillé, regarde, on a plein de notes! Fouettefouette est en train de terminer les dessins, ils sont magnifiques!
Raleur devait aller mettre les cartons, mais je ne le vois plus, à mon avis, il s'est encore endormi quelquepart...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je le crois, il travaille beaucoup en ce moment ! Alors comment formons-nous les équipes ?
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais elles sont déjà formées, Fouettefouette! Tu as travaillé avec POUPEE, evaman et Raleur dans l'équipe des fruits! Dès que vous aurez terminé de poser vos affiches, tout le monde se retrouve dans la classe pour le coup de départ!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Dépaaaarrrt! Je meurs d'envie de faire ce rallye! Même s'il porte sur les fruits! Alors, dites-moi les fruits, où est-ce qu'on mange la première grappe de raisins...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis vraiment étourdie, çà doit être la chaleur. Cocotte Poilue est-ce qu'on peut se munir d'une bouteille d'eau pour faire le rallye s'il te plait ?
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bien sûr Fouettefouette! Si vous avez tous si chaud, nous pouvons aller à la piscine, plutôt. Je peux repousser le contrôle demain lors de la deuxième moitié de matinée. En arrivant demain matin nous ferons ce rallye et j'ajusterai le contrôle en conséquence...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui! Chouette alors! Allez hop, vite mon p'tit maillot et hop, dans l'eau!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! et hop! SPLASHHHHH!!! Tammy venait de faire une sacrée bombe dans la piscine....
Et alors POUPEE, on fait quelques longueurs?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allez, on fait la course si tu veux, mais sans les palmes, hein!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
D'accord! Tammy enleva donc ses petites palmes et s'aligna sur le bord de la piscine, dans le corridor du centre, POUPEE à sa droite.
UN, DEUX, TROIX, PARTEZ! cria Cocotte Poilue, assise sur sa chaise surélevée. Tammy partit comme un canon, mais c'était sans compter sur les papattes musclées de POUPEE qui ne cédait pas un pouce à Tammy-Kureuil!