Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1519 suivant ›

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mercredi 09 juin 2010, 19h34
Non merci evaman, c'est très gentil de ta part mais je n'ai pas soif. Je vais plutôt aller m'assurer que nous ayons un place dans ce groupe qui part très bientôt pour la visite.

Quelques minutes plus tard, le guide vint chercher le petit groupe et leur indiqua que la visite allait commencer. Ils descendirent donc immédiatement à l'accueil des visites, au sous-sol... mais pourquoi donc la visite devait-elle démarrer là?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 12 juin 2010, 16h33
Le petit groupe descendit doucement les escaliers dans la pénombre et le guide leur demanda dans un premier temps de s'installer sur les chaises car il allait passer une petite vidéo explicative et c'est ensuite qu' il procéderait à la visite proprement dite.......

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 14 juin 2010, 05h39
Et surprise, la petite vidéo était en... 3D! Petite n'en revenait pas. Wow! Je crois que je la réécouterait encore, il y avait ces extraits, démontrant les courses de régate, j'ai adoré!

Puis le guide les emmena au rez-de-chaussé... l'histoire commença à s'écrire sous les yeux des plus jeunes et aussi des plus vieux écureuils... il était une fois, en des temps où l'écureuil commençait à peine à explorer le monde Nutsyen...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 juin 2010, 18h01
Fouettefouette chuchota à l'oreille de POUPEE étonnée car elle ne savait pas qu'au début les anciens utilisaient le tronc des chêne, y creusait à l'intérieur pour faire la coque puis il accrochait un mât avec des sacs en toile de jute.... Oh ben çà alors !

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le mardi 15 juin 2010, 13h04
La surprise est grande,je ne savais pas ça non plus.Quelle découverte!!!!!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 15 juin 2010, 19h19
Le petit groupe monta à l'étage supérieur, si l'on pouvait dire.... c'est qu'en fait, il s'agissait d'une montée en colimaçon fabriquée en bois de chêne bicentenaire et plus l'on montait, plus l'histoire navale évoluait.

Eh les filles, attention, le guide va parler des premiers pirates nutsyen... déjà, à cette époque! Ils doivent être les ancêtres de la Team Masquée! Maneva, evaman, élo yane, vous tenez le coup?

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mercredi 16 juin 2010, 03h13
Wurk! Y sont pas beaux les pirates... ils me font peur à moi... pourquoi ils sont méchants les pirates? Les écureuils sont censés... chchchchchchchchchchchchchchuuuuut Tammy! Les autres n'arrivaient pas à comprendre les commentaires du guide. Ils venaient de manquer la partie sur la vie de Barbe-Noisette...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 juin 2010, 20h25

Barbe-Noisette, c'est vrai qu'il était vilain avec son gros bidon et ses quenottes toutes pourries. Et puis avec son gros nez rouge, on aurait dit un poivreau. En tous les cas, je n'aurais pas aimé le rencontrer ! Et toi Tammy-Kureuil qu'aurais-tu fait s'il avait été en face de toi ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 juin 2010, 22h26
C'est vrai qu'il vaut mieux vivre à notre époque plutôt qu'à celle des pirates...brr....ça fait froid dans le dos!

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le vendredi 18 juin 2010, 16h36
Si ce vilain avait été en face de moi, je lui aurait donné la raclée du siècle, il ne l'aurait jamais vue le frapper, ma papatte! Tammy sautillait partout, les poings fermés, donnant des coups dans le vide. Ses sourcils étaient froncés, elle avait le regard sévère. Mais son petit corps poilu et ses moustachettes envoyaient un tout autre signal. Si vraiment elle s'était retrouvée en face de Barbe-Noisette...
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1519 suivant ›
Partagez