bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
58/59 demain j'aurais les 59 et certainement le quota aussi
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
6e échoppe en cours^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
60 nids, 1 arbre, 3 échoppes
Y a t'il des villages vraiment plus en difficulté que d'autres dans les constructions, mis à part snapblue qui a beaucoup de nids a construire, qu on essaye d'y passer plus regulierement?
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
60 nids, un arbre, une échoppe, la taverne. Il m'en manque encore 10 nids, je peux aider aussi. Là je fais les 20%.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ben le problème pour moi, c'est pas tant de les remplir que de les lancer et les démarrer, quand tout le monde n'est pas en train de dormir ... sauf bien sur si vous pouvez remplir entre minuit et 6h du mat ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
45 nids et la 1ère échoppe est en route
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens de découvrir le palmarès des constructeurs de nids, dans le classement, et viens jeter mon pavé dans la mare. Alors, l'esprit communautaire que vous voulez renforcer n'est-il pas insufflé par les maires, entre autres ? Je n'en vois que trois d'entre nous à la tête dans leur catégories respectives. Et dans la suite du classement, certains de ceux qui ont fort à faire....
Alors nous travaillons tous IRL et lançons nos campagnes quand on peut.
Mais, montrez l'exemple, beaux merles.
Oui, je suis furax après vous : déçue-déçue. Communauté, tu parles.
Et pardon à ceux qui se sentirons blessés quand ce ne sont pas à eux que je pense en disant cela.
Un grand merci encore à tous ces écureuils qui viennent de partout nous aider à construire nos nids à Baies en Provence. Ca nous fait chaud au coeur :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je suis d'accord avec toi midomousse. J'ai également remarqué que certains maires ne jouaient pas le jeu (j'en ai même parlé avec snap), et j'en suis déçue.
Alors certes, nous avons tous nos vies privées, mais malgré un concours jeudi, j'essaie de passer une ou deux fois par jour et faire le tour de TOUTES les tavernes (assez infructueux d'ailleurs aujourd'hui :p).
Donc pareil, un grand merci à ceux qui se déplacent jusqu'à Théâtre mais qui surtout, prennent le temps de faire vraiment le tour ;)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi aussi je passe dans les tavernes et quand j'arrive trop tard je laisse un petit mot, je suis déçu également par ceux qui ne lancent pas de campagnes, étonné même, c'est quand même leur village. Après ils seront les premiers à râler si quelque chose ne leur plait pas.... je termine demain mon quota et je seerais encore plus libre pour aller dans les tavernes.
68ème de lancer il m'en faut 72 je tiens le bon bout. et bon courage à ceux qui en ont besoin.
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi j'ai commencé les échoppes et je referais des nids, les nids pour les nouveaux parce que actuellement tous les nids des habitants sont faits.
Midomousse j'essaie de passer remplir des campagnes quand je peux en fait quand je lance un nid ce n'est pas dur pour moi d'en profiter pour faire le tour des tavernes mais c'est parce que j'ai la chance d'avoir le temps je pense que certains maires ont une vie professionnelle prenante ou ne se rendent pas compte de l'importance des nids.