Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Les évolutions.

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 03 mai 2010, 17h49
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....

Je vais proposer la ferme niveau 3 et les loisirs niveau 0; je m'explique : la ferme, c'est la culture, donc, les nouveaux pourront y aller ainsi que ceux qui ont déjà un haut niveau en culture, tandis que les loisirs, vu que c'est une nouvelle compétence, ça ne nous sert à rien d'avoir un haut niveau, car nous devrons tous passer par le 0 pour commencer....

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 03 mai 2010, 20h42
Tu as le sens de l'autodérision, POUPEE! Et tu as raison en plus.

ps.: Merci pour ces précisions. Tiens nous au courant, c'est agréable de savoir ce qui s'en vient.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 03 mai 2010, 21h16
Finalement, je pense que nous pouvons même avoir la ferme niveau 4 si je ne me trompe pas...excusez mon incertitude, c'est compliqué parfois...j'ai même foiré le fameux tableau! Heureusement qu'une modo plus qualifiée que moi a rectifié le tir, j'allais être accusée de sabotage, mdr, MDR!

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mardi 04 mai 2010, 01h45
ha ha ha ha ha ha! Pauvre toi. Je crois qu'en ce moment je ne voudrais pas être dans ta peau. Parfois compliqué le boulot de maire, hein? Allez, courage!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 mai 2010, 21h45
Tu l'as dit!  Je pense que quand tout ça sera bien en place, j'aurais attrappé quelques cheveux blacs!

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le vendredi 07 mai 2010, 19h04
Ce sera l'heure de la partie de pétanque alors?! :p

Mais tu as parlé plus haut d'une taverne gratuite qui sert de décor... est-ce à dire que si tous au village on se cotisaient, nous pourrions en avoir une avec quelques activités à l'intérieur? Je sais pas moi, boire un verre, déguster des noisettes, un petit tableau pour se laisser des petits mots...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 07 mai 2010, 23h21
Non, je ne pense pas que ce soit prévu, je n'en n'ai pas entendu parler, mais bon, je sais qu'on n'est pas au courant de tout, il faut qu'il reste des surprises, nous verrons bien.

Demain, nous aurons fini les constructions gratuites; j'attendrai que la carte soit visible pour vous pour commencer les décors, je lancerai juste 2 ou 3 arbres morts pour mettre près de l'échoppe mesquinerie comme nous en avions déjà discuté avant. Je tenterai de vous publier l'image de prévisualisation du village...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 09 mai 2010, 17h01
Comme promis, voici la prévisualisation de notre futur village :

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 10 mai 2010, 03h16
hou hou! Je mettrais bien plus que deux ou trois arbres morts pour l'échoppe mesquinerie, moi! J'en ferais vraiment un endroit glauque!

Sinon, j'aimerais bien une belle forêt de feuillus avec quelques conifères biens pesants, une petite allée de pierre devant la mairie... juste quelques idées comme ça! (ps. désolée de mon peu de présence en ce moment, quelques conflits d'horaire. Si tu veux des avis, laisse-moi un MP, chère mairesse!)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 10 mai 2010, 22h17
Pour faire un endroit glauque autour de l'échoppe mesquinerie, j'aurais dû la mettre plus en retrait... mais il faut penser aussi que les constructions de décors vont coûter cher et les bâtiments encore plus... donc, on va y aller mollo mollo et on travaillera selon les moyens et la motivation des habitants.

Merci de ta participation Petite Cocotte.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez