WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon bon .....on va attendre qu'il se réveille!!!! il ne doit plus tarder!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en effet avec tout le bruit qu'on fait il va pas pouvoir continuer à dormir longtemps
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon il est ce nours des alpages enfin!!! hou hou nouuuu nouuurssss????......je vais faire un petit effeuillage ou élagage ça devrait le ramener vite fait à mon avis!!!...
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon j'ai eu des échos du nours il a son ordi en panne, remarques c'est prévisible l'humidité d'une champignonnière n'étant pas idéal pour un ordinateur mais bon il va le faire réparer.
(certaines rumeurs prétendent que en fait l'ordi est en panne car le nours s'est assis dessus car il avait pas de siège sous la patte mais je n'y prête pas foi le nours est trop délicat pour faire une chose pareille)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ha ha trop drôle cette histoire!!!et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!on va trop s'ennuyer sans lui !!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
drôle pas tant que l'ordi est pas réparé et le nours revenu, après mal léché pourra nous donner sa version de sa panne d'ordi
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ma version ......... Comme la chose qui traduit ma pensée était devenue un peu récalcitrante ..... Je me suis assis en face d'elle, enfin sur son clavier ....... J'aurais dû me mettre à la diète, car mon poids a dû malencontreusement enfoncer des touches et pouf ...... Je me suis auto couper la chique ..........Wers, je sais déjà ce que tu vas dire "Cela nous a fait des vacances" alors abstiens-toi !!!!!!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh moi?? non je n'aurais pas dis ça!!j'aurais dit: ......................
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Exprime toi ..... Mon petit ........ Avec charretée ........... Enfin si cela est possible ...
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh je préférerais peut-être pas moi parce que avec charretée je ne sais pas comment wers va interpréter ce terme lol