antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne veux pas ressembler à un cureuil tout nu du sommet de crâne ouinnnnnn me fait penser que je compatis le Nipatouille, je n'aimerais pas ça non plus, ils sont trop vilains :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je compatis le Nipatouille, je n'aimerais pas ça non plus, ils sont trop
vilains :o, çà me fait penser qu'au contraire je disais çà pour éviter tout désagrément
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
au contraire je disais ça pour éviter tout désagrément ça me fait penser que oui tu es toujours de bon conseil ma ptite Fouettefouette ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, tu es toujours de bon conseil ma ptite Fouettefouette me fait penser que mouais, bof, sur ce coup-là, ils sont moyens ses conseils :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mouais, bof, sur ce coup-là, ils sont moyens ses conseils :p, çà me fait penser que comment çà, bof ! l'anti oserait contrarier la mairesse de Flûte Enchantée mais c'est qu'il ne sait pas de quel bois je me chauffe si on ne penssssssse pas comme moi......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
comment çà, bof ! l'anti oserait contrarier la mairesse de Flûte
Enchantée mais c'est qu'il ne sait pas de quel bois je me chauffe si on
ne penssssssse pas comme moi...... ça me fait penser que l'antutu n'aurait pas dû parler comme ça à notre Fouettefouette, elle ferait presque peur en plus là, vous voulez des gants de boxe pour régler vos comptes? je prends les paris :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
l'antutu n'aurait pas dû parler comme ça à notre Fouettefouette, elle
ferait presque peur en plus là, vous voulez des gants de boxe pour
régler vos comptes? je prends les paris :p, çà me fait penser qu'avec une prise de karaté çà suffira.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec une prise de karaté, çà suffira me fait penser que si tu crois me faire peur, la Fouettefouette, tu te mets la couette dans l'œil jusqu'au coude au moins :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si tu crois me faire peur, la Fouettefouette, tu te mets la couette dans
l'œil jusqu'au coude au moins :p ça me fait penser qu'il faut se méfier de Fouettefouette, elle a plus d'un tour dans ses couettes :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il faut se méfier de Fouettefouette, elle a plus d'un tour dans ses couettes me fait penser qu'elle ne me fait pas peur pour autant, elle ne va pas faire sa loi avec moi, tsssssssss :p