jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que tu as de la chance qu'il soit passé avant les fêtes au sud^^ ça me fait penser qu'on a toujours raison de voir les choses du bon côté!!!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
'on a toujours raison de voir les choses du bon côté!!! ca me fait penser que certaines choses sont jolies de l'autre côté :p :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que certaines choses sont jolies de l'autre côté :p :p ça me fait penser que toutes les facettes des choses sont toujours interessantes!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
toutes les facettes des choses sont toujours intéressantes!! ca me fait penser qu'en plus, les choses sont comme de miroirs qui nous envoient des parties de nous, par rapport à la façon dont nous les jugeons ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'en plus, les choses sont comme de miroirs qui nous
envoient des parties de nous, par rapport à la façon dont nous les
jugeons ^^ça me fait penser que les choses qui nous déplaisent le plus chez les autres, ce sont nos propres défauts!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les choses qui nous déplaisent le plus chez les autres, ce sont nos propres défauts!!!!!ça me fait penser que moi j'ai aucun défaut???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi j'ai aucun défaut??? cela va sans dire michelette ^^ d'ailleurs nous non plus, nous n'avons pas de défaut, , ce sont les autres qui en ont....il y en a plein des autres :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
cela va sans dire michelette ^^ d'ailleurs nous non plus, nous
n'avons pas de défaut, , ce sont les autres qui en ont....il y en a
plein des autres :p ça me fait penser à " aux innocents les mains pleines"!!!!
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
à " aux innocents les mains pleines"!!!! ca me fait penser que moi je suis innoncent^^ je vais les chercher quand les lingots jetrow???^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
moi je suis innoncent^^ je vais les chercher quand les lingots jetrow???^^ça me fait penser que rabbit va piquer les lingots a jetrow???