Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
qu'avec tout ce que je t'ai proposer aujourd'hui, ton moral devrai remonter très vite !! cela me fait penser que nous devions ouvrir un topic de soutient moral a Black ................
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
nous devions ouvrir un topic de soutient moral a Black ................ ça me fait penser que ce serait une très bonne idée !!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
que ce serait une très bonne idée !! ça me fait penser que tu as cas le faire et si tu ne sais pas par mp( message privé) , je te donnerais la marche à suivre .............
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ok... pas de soucis l'Ours je sais comment ouvrir un Topic ;))
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Oupssssss j'allais oublié le but de ce Topic ! :(
Je reprends...
tu as cas le faire et si tu ne sais pas par mp( message privé) , je te donnerais la marche à suivre ............. Ok... pas de soucis l'Ours je sais comment ouvrir un Topic ;)) d'ailleurs ça me fait penser que j'ai déjà fait pas mal d'animations sur d'autres forum que celui-ci....
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ok... pas de soucis l'Ours je sais comment ouvrir un Topic ;)) d'ailleurs ça me fait penser que j'ai déjà fait pas mal d'animations sur d'autres forum que celui-ci.... ça me fait penser que je dois remercier l'ours de m'avoir réveillé!!!!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
je dois remercier l'ours de m'avoir réveillé!!!!.... Et moi ça me fait penser que je ne sais toujours pas quoi mettre sur le Topic pour Black !!!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et moi ça me fait penser que je ne sais toujours pas quoi mettre sur le Topic pour Black !!!ça me fait penser que Smooth a cas tous mettre ce qu'un mal peut offrir
à sa belle pour la réveiller ......... sans oublier des champignons
........ que je me ferais un plaisir de dérober........
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mdrrrrrrrrrrr !!! tu perds pas le nord toi !!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Smooth a cas tous mettre ce qu'un mal peut offrir
à sa belle pour la réveiller ......... sans oublier des champignons
........ que je me ferais un plaisir de dérober....... ça me fait penser qu'il va falloir que je pense à tout mettre sous clé avec uniquement un double des dîtes clés pour Black et sa belle Koukai !!