Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hi hi hi Fouettefouette souriait de voir POUPEE et surtout Quenottes qui s'étaient endormis en même temps. Ah c'est chouette ton truc Nation, on en apprend tous les jours..... Personnellement je suis curieuse d'entendre aussi notre amie POUPEE. Chut ut ut........ Ecoutons là.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'étais toute petite et ma Maman m'avait demandé d'aller chercher des noisettes à la cave... je n'avais pas allumé la lumière... il y avait un peu de clarté qui entrait par le soupirail... j'ai pris quelques noisettes et je suis remontée dans le nid.... j'ai senti que quelque chose me chatouillait sur la papatte... c'était rigolo.... quand Maman m'a vue, elle s'est mise à hurler en me regardant et elle s'est sauvée... c'est à ce moment-là que je l'ai vue... sur moi... cette horrible chose qui avait fait si peur à ma Maman....
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MMmmm? je dormais??? s'cuzez moi... c'est hallucinant ce pendule!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPÉE... dis-moi ce n'est qu'une peur par ... association... elle ne t'a pas fait mal la petite bête... c'était même agréable ce chatouillis...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elle ne m'a pas fait mal, mais... qu'est-ce qu'elle était laide! Pleine de pattes et toute velue... brrrr....
POUPEE frisonne....
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Du calme POUPÉE... respire bien... elle n'est plus là la petite bête! Imagines là avec un nez de clown et chauve! avec des souliers pour danser le ballet! est-ce qu'elle n'est pas rigolote et mignonne avec son tutu???
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil chuchote aux autres : POUPEE a l'air sereine quand elle parle mais on voit que la vue d'une araignée la dégoute ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi! Chauve avec un tutu, hi, hi... et un nez de clown... hi, hi.... elle est marrante comme ça....
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elle ne te fait plus peur n'est-ce pas ??? Elle est tellement marrante... elle en est même presque jolie
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette chuchote à l'oreille de ses amies. Oui vu sous cet angle peut-être que POUPEE réagira autrement dorénavant ! En tous les cas c'est mignon cette comparaison !