Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1599 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 mai 2009, 09h39
le pipi ca tue les vermines plus que faire pousser les fleurs ça me fait penser que tu m'as l'air bien calé sur le sujet rabbit et je te propose donc de nous faire un mémoire sur le pipi et ses conséquences bonnes ou mauvaises sur la végétation :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 04 mai 2009, 15h17
tu m'as l'air bien calé sur le sujet rabbit et je te propose donc de nous faire un mémoire sur le pipi et ses conséquences bonnes ou mauvaises sur la végétation :p ça me fait penser que en effet ça ne peut être que... intéressant de profiter des connaissances du lapinou sur le sujet...

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 04 mai 2009, 17h03
en effet, ça ne peut être que.... intéressant de profiter des connaissances du lapinou sur le sujet........ me fait penser qu'on veut la totale: thèse, antithèse et synthèse, j'ai effectivement hâte de lire ça aussi ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 04 mai 2009, 22h35
on veut la totale: thèse, antithèse et synthèse, j'ai effectivement hâte de lire ça aussi ca me fait penser que
thèse = je vide la cave du niluge (mais fait pas lui répéter, je lui ai pas vraiment demander son autorisation)
antithèse= ca me rend malade et le ventrounet est tout tendu,
synthèse = je pissotte dans les jardins de noisetville ce qui fait passer l'asile pour le village de bjorg ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 05 mai 2009, 08h52
thèse = je vide la cave du niluge (mais fait pas lui répéter, je lui ai pas vraiment demander son autorisation)
antithèse= ca me rend malade et le ventrounet est tout tendu,
synthèse = je pissotte dans les jardins de noisetteville ce qui fait passer l'asile pour le village de bjorg ça me fait penser qu'il faudra déjà que tu accèdes à ma cave et ça c'est pas gagné :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 05 mai 2009, 14h38
'il faudra déjà que tu accèdes à ma cave et ça c'est pas gagné :p ça me fait penser que s'il se déguise en femelle peut-être...

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 05 mai 2009, 18h13
s'il se déguise en femelle peut-être... me fait penser qu'avec le Nipatouille, c'est pas gagné, vous voyez bien, à son âge et toujours célibataire :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 05 mai 2009, 20h46
avec le Nipatouille, c'est pas gagné, vous voyez bien, à son âge et toujours célibataire ca me fait penser que ce n'est pas parce qu'il est célib qu'il ne se tape pas autre chose que de la bjordka:) :. :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 06 mai 2009, 10h30
ce n'est pas parce qu'il est célib qu'il ne se tape pas autre chose que de la bjordka ça me fait penser que ma vie privée ne vous regarde pas non mais, c'est quoi ces manières :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 06 mai 2009, 17h53
ma vie privée ne vous regarde pas non mais, c'est quoi ces manières ca me fai tpenser que justement c'est parce qu'elle ne nous regarde pas que nous on la regarde ^^

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1599 suivant ›
Partagez