jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
hihihihihih!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est eeeenfin reveillée mais voilà que lorsqu'elle chope ,oupsss, le ballon ovale et s'apprete a le passer en dessus d'elle ne sait qui... mielpops se met subitement a dormir debout piqué par une mouche tsétsé???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
la mouche'tsé-tsé) est retombée sur jetrow qui désormais se cherche un coin tranquile pour attendre la fin ! trop fatiguant ce jeu !!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette se prepare pour la mélée au même moment son coéquipier se relève et toukette se retrouve sur ses epaules...et que voit elle couché en boule au pied d'un poteau ? jetrow suçant son pouce en dormant!!!^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll arrive car toukette veux lui montrer quelque chose et découvre qu'il s'agit de jetrow qui dort en suçant son pouce comme un petit ange ^^ ohhh qu'il est mignon on dirait un bebe ^^ ne faisons pas dede bruit pour ne pas le reveiller...
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
le sport n'étant pas mon fort et les établis auquels je suis enchaînés me prenant tout mon temps...je déclare forfait!...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze s'est calé à côté de jetrow? pour faire une p'tite sieste ? de voir tous les kureuils courir dans tous les sens l'on épuisé ??
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette reçoit le ballon dans les bras choot dedans et celui -ci atterit sur la tête des dormeurs....oups toukette ne l'a pas fait expres mdr
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tac50 profite que le ballon rebondisse pour l'attraper et l'envoyer entre les poteaux :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah ben bravo!!! ah ben c'est pas comme ca qu'on va gagner je vous l'dis moi allez hop tout le monde debout pffff feignants.........