Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
les lundis oui mais pas le travail le lundi ni jamais après un jour travaillé ;) ça me fait penser que c'est comme la reprise de travail après des vacances... c'est trop dur ! Moi je dis qu'il faudrait qu'on ai des vacances pour se remettre des vacances..
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il faudrait qu'on aie des vacances pour se remettre des vacances ça me fait penser que c'est un super slogan de campagne ... hehe travailler moins moi ça m'irait bien :-))))
SMOOTH PRESIDENT !!!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
C'est un super slogan de campagne ... hehe travailler moins moi ça m'irait bien :-))))
SMOOTH PRESIDENT !!!!! ça me fait penser qu'il faudrait alors que je fasse campagne pour mon élection... Lol !
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il faudrait que tu fasses campagne pour ton élection me faut penser que tu ferais un super maire^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
tu ferais un super maire^^. Merciiiiiiiiii c'est très gentil !!! mais ça me fait penser que pour être maire d'un village il faut avant toute chose y habiter... et ce n'est pas mon cas. Je suis désolé.... !! :((
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça me fait penser que tu pourrais être président honorifique du Forum d'Erablière alors ???
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
tu pourrais être président honorifique du Forum d'Erablière alors ca me fait penser qu'on sonnerait les trompettes et on déploierait le tapis rouge à ton passage...^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mdrrrrrrrrrr.. :))
On sonnerait les trompettes et on déploierait le tapis rouge à ton passage..^^ (dis Carot), ça me fait penser que j'accepte volontiers, et que je considère cette "nimination" comme un très grand honneur. Mais à condition que cela reste "honorifique" et à condition aussi que personne ne soit froissé ou blessé de cet honneur que l'on m'offre !
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ca me fait penser que ta réaction est tout à ton honneur ... Smooth le modeste ;-)))
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ta réaction est tout à ton honneur ... Smooth le modeste ;-)))
ça me fait penser que si vous continuez ainsi je vais rougir..