bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui en vrai :) ils annoncent la même que celle de l'an 2 000 et chez moi il pleut averse ce soir, j'ai même eu des coupures d'internet.
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je veut participer
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez, je m'inscris aussi !
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui mais je publie tous les poèmes ce soir, puisque je n'ai pas eu de réclamation.
Donc après ce soir 20 h les poèmes ne seront plus acceptés.
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne serai pas en fin de compte du concours ..j'ai fait une erreur sur l'ordi et perdu ce que j'avais écrit ...et vu que j suis de dernière minute comme très souvent .. je ne peux recommencer, devant aller au travail.
J'ai très hâte de lire les poêmes de ceux et celles qui ont participer .. surement tous de grande beauté ..
Bonne chance à tous et toutes et bon dimanche :o)....bizzz
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai vu les informations françaises...... Raleur éclaircit sa douce voix et .............." Rhummmmmmmmmm!!!!!Oh, toi joliiiiiiiiieeeeeeeee .........." Comment ça je vous fais mal aux oreilles???
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors il me manque 6 poésies si je n'ai rien d'ici 20 h le concours sera clos et je posterais les jolis poèmes.
Je n'ai pas de nouvelles de :
01 Annaiis, 02 Mr Monsieur, 03 noisette2599, 04 kasekage, 05 foolly et 06 Nut Souille.
Si non j'ai tous les autres, les poèmes seront retranscrits en noir, sans couleur, sans dessin, pour ne pas influencer les juges.
Vous vous êtes super bien débrouillés, félicitations à tous. Bon courage aux juges qui sont je rappelle pour mémoire :
01 Niluge, 02 Chok Olla, 03 snapblue, 04 vitanie, 05 POUPEE 06 Endymion et 7 Chanse.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou ??
mélèze qui est de passage sur le forum,elle se demande si elle peut être la candidate de dernière minute ????
elle n'a rien préparer, mais elle va vite faire son p'tit poème avant 20h ??? pour faire honneur au concours de poèmes qu'organise son ami bleu océan ???? elle arrive un peu tard ? c'est vrai ? mais peu de temps???
elle est souvent hors sujets?? hors cadres?? hors tout en faite ?? elle ne voudrait pas être hors délai ?? mdr
allez elle va préparer son p'tit poème ?? elle se dit qu'elle n'a pas beaucoup d'idées ? mais tant pis ?? elle veut participer ??? ppppssstttttttttttttttt ??? elle file dans son nid ???? @+
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, j'attends 20 h vas y vite
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
poème de mélèze posté ???? elle espère qu'elle n'a pas fait trop de fautes ??? sinon ? elle va encore se faire tirer les oreillounes ???? pfff??? elle a l'habitude ???? mdr