Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Exact Kresus... j'essaie de faire de mon mieux pour "remonter" un peu ces 2 forums qui ont demandé un coup de pouce, mais je n'en oublie pas pour autant le forum de mon village bien sur ! ;)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben dis donc on fait tous pareil à ce que je vois!!on pourrait faire un club!!mdr en tout cas smooth je suis content de faire ta connaissance!!t'as l'air très sympa!!ça me donne envie de revenir vous voir encore et encore!...à+
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
le voisin du dessus? mélèze le connait ? il n'habite pas bien loin de chez elle ???
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mon voisine du dessus c'est Mélèze, elle a des nattes rousses et des yeux roses. Son pelage est brun foncé !
Lorsqu'elle écrit elle met toujours des ??? et je ne sais pas pourquoi puisqu'elle ne pose pas de questions !!
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon voisin du dessus met des jeux difficiles pour mon humaine qui commence à avoir les neurones qui chauffent, elle trouve pas le keskecé ni le kureuil mystère !!!!!!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
tout à fait d'accord ave ma voisie du dessus!!!j'ai le même problème!lol
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus est comme moi il trouve pas les réponses mais l'important c'est de chercher avec de la chance on finira par trouver
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon voisin du dessus est optimiste ça donne du courage !!!! mais n'empêche les jeux sont durs durs !!!!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ma voisine du dessus a de bien jolis yeux et son regard en dit long!!....
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus c'est wers un très beau kureuil rasta que je connait depuis qu'il est arrivé ou presque il est toujours de bonnes humeur et pleins d'idées