toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
bon père Oursin je voudrai que l'on prenne cela au serieux et que ma situation se regularise avec texas, donc je vous donne a tous ma date de mariage qui sera celébré en ce dimanche 11 janvier à 11H en votre eglise et je vous informe que Joke sera mon temoin et tac le temoin de texas
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors je serais là dimanche matin. Je mettrais ma plus belle tenue enfin je crois et ela sera un honneur d'être le témoin de Toukette. Je tiendrais à l'oeil Texas rangers afin qu'il ne dise pas non à la question primordiale. :p
Toukette je ne t'ai pas dit mais j'ai mamené des huitres pour le repas de ton mariage. Par contre il faudra que Texas les ouvres :p
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
Père oursin réveille toi vite..... ils sont enfin prêts ces païens.... ronfle ronfle le père oursin.... ben oui quoi....les fêtes du jour de l'an arrosées comme il se doit...; mais qui s'occupe de son gustave en attendant? ben c'est mimi !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'attends la confirmation de défroquer mal de tête pour donné les ordres de livraison de la pièce montée .
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
babilove prépare un petit vin d'honneur spécial marronne la médisante qui dit que l'enfant de chœur que je suis a des couches.... ahhh la couche qu'elle va tenir au mariage mes amis je vous dis pas :) sifflote ..
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
précise moi ta pensée et sans balbutier bébéloveur :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oh la jolie photo de texas et de toukette... je les ai surpris se préparant pour la mariage
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Demain sera un grand jour pour Texas et Toukette.
Rendez-vous à 11h à l'église.
Héhéhé, je suis impatient !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je prépare les noisettes pour leurs envoyer oui des noisettes , je sais c'est du riz généralement mais cela fait pas mal le riz :p
Tandis que la noisette lestée par mes soins :)
toukette little
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je me présente, je suis toukette little, journaliste occasionnelle pour le grand évènement qui ce prépare.
Je suis devant la cathédrale de Chêne sur colline, et je peux vous dire que tout le village de chêne sur colline c’est donné rendez vous pour le mariage du siècle.
Je suis allée voir dans leur nid nos deux tourtereaux…….eh ben il a de l’effervescence dans l’air :p
je pense qu'il va falloir surveiller de près notre mairesse :p