Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1578 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 27 septembre 2008, 12h50

http://www.gratefulness.org/candles/message.cfm?l=fra&cid=6815698

salut les filles...y fait une de ces tchafe par ici...et pis j'ai pas pû finir l'apéro avec c't'histoire de bougie!...chais pas si j'vais arriver à tenir la cadance...je m'éssouffle....j'ai plus d'souffle j'espère qui vont pas me demander d'éteindre la bougie....bon on s'boit une ou quoi?....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 27 septembre 2008, 12h51

Laisser les bougies allumer,Pour éclairer mes nuits ou je reste éveillée.bougienoel012.gif

Laisser les bougies scintiller,La lumière rend mes rêves plus colorés.bougiesnoel004.gif

Laisser les bougies se consommer toute une vie,elles brûleront tous les soucis.bougies9.gif

bougies041.gifbougiesnoel002.gifbougiepicscenterblognet1jpg.jpg

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 27 septembre 2008, 13h23
Mélèze nous valable en plus tu as souké tout le rp , j'ai bien envie de te retirer un point.
En plus ses bougies  elles entent même pas le miel . Je suis obligée de venir la pendant ma sieste , je vous conseil de filer droit . Je suis encore plus grognon que d'habitude quand je manque de sommeil .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 27 septembre 2008, 13h45

mélèze pense que Mal léché devrait refaire son post ? car on ne peut rien lire ? retirer 1 points ? à qui ??? mdr

pas elle? pas sa faute ?? pauvre mélèze qui veut mettre de la couleur dans le sujet ? et qui a tout faut ???

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 27 septembre 2008, 15h12

mélèze passe  près de Edenrose ? et lui dit discrètement que sa fleur du pont au champignon ? a passé la nuit près d'elle sur ce qui lui sert de table de chevet ??? et lui fait une "tapottenade" d'amitié sur l'épaule ??

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 27 septembre 2008, 15h34
il faut enlever moins 1 a la mélèze

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 27 septembre 2008, 16h01
Voila en plus , elle recouvre mes propos ça va pas se passer comme cela Tu devrais faire apparaître la flamme de la bougie sur le site que j'ai donné et en plus pour lui apprendre qui est le chef. Tu devras allé me chercher deux champignons dans la mine et attention a ce que tu me rapporte . Je suis un exprès en champignons pas question de me faire prendre des trucs pour voir des pachydermes roses.
Ton point sera validé cas c'est deux condition . Quoi il y a abus d'autorité!!! Je fais ce que je veux marronne a dit "Maltraite tout le monde et tu auras une prime mielleuse"
Diouba le fayotage ne sert a rien !!! j'aime personne et je suis pas heureux d'être ici.

Edenrose

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Edenrose
le samedi 27 septembre 2008, 17h20
Edenrose rougie à la suite de la "tapottenade" de Mélèze . Il pense ne plus se laver l'épaule afin de garder l'odeur et la chaleur. Il regarde Mélèze s'éloigner en soupirant.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 27 septembre 2008, 17h48

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 27 septembre 2008, 17h59

petite chose fragile et magique qui nous apporte beaucoup de joie et de chaleur.

je me lasse pas  de te regarder bruler, petite flamme, avec ton mouvement doux  et gracieux tu m'enportes dans des reves lointains :p

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1578 suivant ›
Partagez