Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci cresus je partais vraiment dans le mauvais sens :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais non au contraire gardes le chok olla et surtout ne bouges pas de devant la porte de la cage. Niak Niak Niak comme cela en voilà un de moins dans la course. Au suivant........
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De rien Spipette :-)
Bridgess
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Qu'il y'en a un de plus ou un de moins groupie vou n'avez toujours aucunes chances... Car c'est moi qui vait gagner !
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bridgess si la carte est de travers c'est uniquement la faute à mes changements, et je remercie Mesquinator pour sa superbe carte nutsyenne
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
C'est bon j'ai réussi à m'échapper...
Ce soir mon invitée mystère est .... Damien
Phoenix: Damien bonsoir.
Damien : bonsoir.
Phoenix : Comment allez vous ce soir ??
Damien : bien mais dépêchez vous ou je vais encore faire bruler ma frangipane...
Phoenix : oui, donc vous aimez cuisiner, la nourriture serais votre secret pour gagner la course??
Damien : LA FRANGIPANE Y'A QUE ÇA DE VRAI !!!
Phoenix : bon, et a part la frangipane, y'a t-il autre chose???
Damien : oui, bien sur, il y a la frangipane a la chantilly, la frangipane au ketchup et aussi la frangipane au nutella...
Phoenix : (avec un léger haut de cœur...^^) hum oui, oui heuuuu, j'en suis ou déjà?? ah oui, vous allez surement en emmener une petite part a chaque étape !!
Damien : NON !!! je vais mettre une petite remorque derrière le vélo de syahia (pas le mien, quand même... ^^) remplis de part de frangipane...
Phoenix : heuuuu oui, et pour finir quel sera le vainqueur de la course selon vous ???
Damien : BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Phoenix : Qu'est-ce que c'est que ce bruit et cette fumée??? mais c'est de la frangipane qui brule !!! et cette odeur !!! kof kof kof !!! damien, elle étais à quoi celle là ???
Damien : hum, ma spéciale : frangipane à la sardine et aux macros ...
Phoenix : Je crois que je vais être malade !!!
La suite au prochain numéro... Si j'ai moins envi de vomir... ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit qu'elle va rester derrière Damien? pour récupérer quelques miettes de frangipane ???? elle se demande si au contrôle anti dopage? on ressort négatif ??? après avoir consommé de cette frangipane??? elle ne voudrait pas être disqualifié à cause d'une p'tite miette de frangipane ????? ce serait vraiment dommage ?? après avoir épuiser toutes ses forces à vouloir suivre les autres kureuils ?? pour ne pas rouler seule ???
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Maline mélèze ! Mais bon, pas sûr que celle à la sardine soit très bonne...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Petite update des classements dans la course!! En tête de la première épreuve, voici les 3 premiers concurrents:
Bridgess00 en première place (évidemment :p)
Groupie en deuxième place (mais pas pour longtemps)
Loundor en troisième place (il se fera ralentir au détour parce qu'il y a un piège a ours entre deux arbres)
Et je ne sais pas qu'est ce que reinnette fait, elle se trompe de course ou quoi? Je viens de la voir passer avec son deltaplane, elle a surement sauté du haut de son nid mais bon elle ira pas bien loin... sa trajectoire allait directement sur Gland Maudit :p
Du coup:
Reinnette en dernière position (courage petite, la prochaine fois faut lire les infos et prendre le bon véhicule :p)
OH et on ne doit pas s'inquièter pour Chok olla, il va pas gagner grand chose a son rythme. Il préfère stopper dans toutes les tavernes au lieu d'essayer de rejoindre les cyclistes :D
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Comment ça, je suis que troisième ? Non, ça va pas pouvoir être possible... Groupie fait attention à toi.