chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Syahia pleure devant nos maigres propositions :o
Je suis sûr qu'il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus :p
Missis Jones
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'en ai 26... qui dit mieux?
bonne soirée les Cureuils Curieux
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le problème est qu'il en arrive tout le temps. Pour le moment, je dirai 27 ; mais faut-il compter celles qui sont sur les branches de tous les nids ?????
Missis Jones
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors j'ai refait des calculs (et dieu sait que je suis nase en maths), bref les vaches seraient au nombre de 16 884 si l'on rassemble toute les vaches de chaques nids, de chaques Cureuils de tous les villages de Nutsy, plus les miennes bien sûr...
Sinon en ne prenant que mon village (Saint amour des Noisettes et ces différents quartiers), j'atteins un total de 1 202.
Donc je pense qu'il y, sur le site entre 1 202 et 16 884 vachettes... pfouuu, et encore je vous épargne les calculs effectués... c'est peut - être beaucoup de vache quand même, mais après tout c'est un pèlerinage non?
Re Bonne soirée à tous, méningez les neurones
yoda010
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En partant du principe qu'il y a 2566 nids à raison de 10 bovins par nids sus cités, cela fait un total de 25660 vaches uniquement dans les nids soit un total de 102640 mamelles et autant de sabots.
Il y a 18 villages et 2 vaches par tavernes donc 36 vaches
et 13 vachettes dans les pages communes donc je pose un et je retiens rien ce qui donne
25660+36+13 = 25709 vaches à une queue pres
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je suis arrivé à 25692...
knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il n'y a pas de vache aux nids où il n'y a pas d'ahbitants ... du moins on ne peut pas les voirs lol
faut ptete ou ptete pas les compter ... x )
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne compte que pour ma pomme, cause ca n'a aucin sens de compté pour tout le monde : des comptes se sont crées depuis hier, d'autres ont disparu.
Je suis d'accord avec le comptage de Kazh-koad, a un detail pres: les 2 vaches a achetés au marché. Une n'appartenant pas au pelerinage, le total pour moi se porte a 28.
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui, Marschupp, mais c'était pour corser un peu le jeu ; on pourrait compter aussi les statues bovines dans les nid. N'est-ce pas une bonne occasion pour aller visiter tous les nids et donner des points de sociabilité à tous les kureuils ?
Au sujet des vaches : allez donc jouer au nouveau jeu dans le forum jeu : expression "vache"
Masiosare
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé