Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Intronisation des Biloutes

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1521 suivant ›

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le mardi 10 juin 2008, 18h41

ce n'est pas vraiment de la curiosité, je pense seulement que c'est le genre de chose qui enleve toute la crédibilité d'une team, qui plus est, une team récente.......

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mardi 10 juin 2008, 22h14
Oui, il faut virer Pataleau!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 11 juin 2008, 07h01
Pataleau a participé activement à la création de cette team, voila le pourquoi du comment, par la suite, des critères ont été demandés pour éviter aux tous jeunes de venir perdre du temps dans un monde qui n'est pas le leur, car manque d'expérience de jeu. Voldinn, avant de virer quelqu'un, pense à passer en mode mesquin que je te vire sur ton compte quelques babioles ^^

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le mercredi 11 juin 2008, 10h22

dans un autre topic sur la création des teams, j'ai vu qu'il fallait un certain temps d'activité avant que la team soit officielle ( 6 mois environ), mais pataleau n'a que 19jours. Je ne veux pas la virer, mais je me pose des questions sur votre sérieux au cas ou il me prendrait l'envie de postuler quand mes étoiles seront remplies. et je me dis qu'il sera difficile pour vous de refuser des candidats aprés avoir intronisé un candidat ne correspondant à aucun critères éxigés.....

vous auriez peut être dû l'aider à évoluer dans le jeu et l'introniser par la suite afin d'éviter tout malentendu. et éviter aussi  aux autres cureuils d'imaginer que vous puissiez être partials et ainsi préférer postuler ailleur...

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 11 juin 2008, 14h02
D'après ce que j'ai compris Pataleau n'a pas postulé vu qu'elle est une des membres fondatrices des Robins donc elle n'a pas forcément besoin des prérequis pour ceux qui veulent postuler. C'est bien ça?

Pataleau

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par Pataleau
le mercredi 11 juin 2008, 14h06
Emimi, je n'ai aucun des pré requis pour faire partis de la team, mais comme à dit mielpops, j'ai été présent au tout début de l'aventure. Ensuite, je ne suis pas forcément un compte principal, ceci explique bien des choses. Et peut être que mon (mes) autre(s) compte(s) aurai(en)t pu y adhérer.
Tu peux aussi voir aussi que je ne suis pas novice sur nutsy. Je sais exactement ce qu'il faut faire.

Voldinn a raison je n'ai pas postulé.

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 11 juin 2008, 14h11
J'ai toujours raison!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 11 juin 2008, 18h18
Presque toujours , pas toujours.......  la nuance à son importance...  et à partir de maintenant je te rebaptise  "Jeudi" ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 11 juin 2008, 20h17
Mais pourquoi "jeudi" ???? Parce que c'est permis le jeudi ??? ^^
Tu as en partis raison Voldinn, Pataleau est en prime un double compte d'une personne très importante et passé de 2 ans, donc sa candidature à commencée lors de la proposition de création de team (personne que je connais bien en réel ^^).

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 11 juin 2008, 20h50
Pourquoi jeudi ? tout simplement parce que  comme  le jeudi , Voldinn  est toujours au milieu  ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1521 suivant ›
Partagez