Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1588 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 16h27
allez jouer plus loin la volaille c'est moi qui est la plus séduisante tout le monde le sait :p:p marronne se regarde dans la glace afin d'être sur que son botox a fait de l'effet :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juin 2008, 16h45
ptimachin : on la poste ici, l'épreuve.

Voldinn : non, le texte est libre, pas de nombre de phrase imposer.  Mais je suis étonnée là, toi qui allait manger tout le monde tout cru, voilà que tu veux en faire un minimum.... déjà un peu déstabilisé par la concurrence ?

romarain : tu es bien difficile avec la pauvre groupie tant malmenée par marronne, je pense que les qualités qu'elle t'a lancé ne sont que l'apéritif de son épreuve, attend donc la suite...

marronne : oui, en effet, le botox commence à te défriper un p'tit peu, je pense que tu devrais encore en mettre pour un meilleur résultat, hi, hi, hi...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 16h52
marronne jauge POUPEE et lui dit "ta déhancher si sexy est du a ta prothèse du col du fémur :p" puis elle se retire en pouffant de rire  sur les propos de POUPEE  vis a vis de  Groupie .

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 01 juin 2008, 17h21

hé ben c'est chocho   loooollll va y'avoir du crepage de queue mdr

hihi

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 17h52
Non POUPEE pas déstabilisé mais feignant... Cela fini quand le 4 juin? Dans la soirée ou le matin?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 18h28

épreuve 1 :
Marronne a flashé sur le regard vert d’une intensité rare, elle a des frissons qui lui parcourent tous le corps rien qu’à l’évocation de son pseudo.

Il est là devant elle, arborant son chapeau tel Artaban, elle se dit qu’elle ne peut pas le laisser partir sans qu’il lui fixe au autre rendez vous. Mais comment faire ?  Elle se jette dans le vert de ses yeux et lui dit : « je te trouve charmant et je sens que c’est réciproque.  Nous venons de partager un moment délicieux. J’aimerais en savoir plus sur tes goûts, tes « petits riens qui font que la vie est belle ».  Je voudrais te faire découvrir moi aussi ce que j’aime voir *à part toi * dit elle d’une voix à peine audible. » Elle se force à avoir un peu de rouge qui lui monte au joue, elle sait très bien que la timidité fait un atout de plus en séduction. Le bellâtre tombe dans le panneau et oui « bien sûr chez marronne tes horaires seront les miens et tes désirs seront des ordres » Elle le savait charmant mais là les violons c’est même de trop :)

Rendez vous demain matin à l’aube, au lac.  Je voudrais te faire assister au lever du soleil sans qu’il n’y est un seul bruit que le murmure du vent et le chant des oiseaux. Puis après je t’invite à un super petit déjeuner au Ruisseau des Collines. Nous pourrions finir la matinée par une promenade au gué sous les sous-bois automnal remplis d’odeur de champignons.

Le regarde de Joke a l’air d’être satisfait voir même surpris en écoutant toute cette description. Marronne sait qu’elle avance ses pions dans la bonne direction et que la capture amoureuse est un jeu d’échec mais elle n’est jamais mise math .

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 18h30
Quoi? Joke? Je croyais que tu parlais de moi...

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 01 juin 2008, 18h35
Voldinn, je te conseille de relire mon 1er poste, tu auras la réponse :)

fripouille999

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par fripouille999
le dimanche 01 juin 2008, 18h38

lol voldinn!...ca sera peut-etre une autre fois!

dsl pour toi mais il faudra t'en trouver une autre mon brave

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 01 juin 2008, 18h43
oserai je dire ,,,hmmh hhmmm, que mon élu c'est chok olla....il me fait craquer...chui une cureuillette après tout ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 1588 suivant ›
Partagez