hé ben c'est chocho loooollll va y'avoir du crepage de queue mdr
hihi
épreuve 1 :
Marronne
a flashé sur le regard vert d’une intensité rare, elle a des frissons qui lui
parcourent tous le corps rien qu’à l’évocation de son pseudo.
Il est là devant elle, arborant son chapeau tel Artaban, elle se dit qu’elle ne peut pas le laisser partir sans qu’il lui fixe au autre rendez vous. Mais comment faire ? Elle se jette dans le vert de ses yeux et lui dit : « je te trouve charmant et je sens que c’est réciproque. Nous venons de partager un moment délicieux. J’aimerais en savoir plus sur tes goûts, tes « petits riens qui font que la vie est belle ». Je voudrais te faire découvrir moi aussi ce que j’aime voir *à part toi * dit elle d’une voix à peine audible. » Elle se force à avoir un peu de rouge qui lui monte au joue, elle sait très bien que la timidité fait un atout de plus en séduction. Le bellâtre tombe dans le panneau et oui « bien sûr chez marronne tes horaires seront les miens et tes désirs seront des ordres » Elle le savait charmant mais là les violons c’est même de trop :)
Rendez vous demain matin à l’aube, au lac. Je voudrais te faire assister au lever du soleil sans qu’il n’y est un seul bruit que le murmure du vent et le chant des oiseaux. Puis après je t’invite à un super petit déjeuner au Ruisseau des Collines. Nous pourrions finir la matinée par une promenade au gué sous les sous-bois automnal remplis d’odeur de champignons.
Le regarde de Joke a l’air d’être satisfait voir même surpris en écoutant toute cette description. Marronne sait qu’elle avance ses pions dans la bonne direction et que la capture amoureuse est un jeu d’échec mais elle n’est jamais mise math .
lol voldinn!...ca sera peut-etre une autre fois!
dsl pour toi mais il faudra t'en trouver une autre mon brave