marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne a lu et se dit que cette info va être répéter, amplifier, déformer mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hihihiihi gniark gniark....
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
j aprend des nouvelle ici Diouba devra encore preparer plein de bon gâteaux et les alliance
en plus elle a pas encore fini sont menage de l été marronne j ai oublier de te dire que si tu etait ma nounou j aimerait bien que tu continue mon ménage
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T'en fais pas Joke j'aime bien Marronne mais c'est en tout bien tout honneur et je sais déjà quelle kureuillette je veux inviter à danser :-)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Diouba, tu sais comment je fais le ménage en tant que nounou?
Je trempe le kureuil dans la lessive et je le met a sécher par les oreilles au soleil sur un fils :)
Tu veux vraiment ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
cresus si tu veux me rendre un service, invite à danser carot. Comme cela elle lâchera les baskets à mon amie groupie.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke alors la tu as tout faux !! Cresus aime la féminité a moins que ce soit Wees qu'il invitera.Marronne se sauve se cacher dans son nid car si Cresus passe et qu'elle est encore la , elle va avoir le droit a un splendide GRRRRRRR
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
Qui parle de moa ici??? Joke tu aimes Groupie? alors c'est quoi ce M dans ton nid ????
m=marrone? et tu crois que la belle groupie partage les cureuils avec les autres ?? elle est trop fiere pour ca, c'est pour ca que je l'aime taaaant...
Heu Marrone de la féminité j'ai en t'en montrer moaaaaa figure toi... et pis je suis jeune pas croulante moaaaaa!!! je grimpe encore aux arbres sans qu'on me soutienne le postérieur moa
hmmhhmmm je me sauve j'ai une course sur le feu... baille .......
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui tu pourra sle faire sa sera bien tranquille dans mon nid et aussi tu doit t occuper de mon jardin de mon lainge de mon niveau et aussitu doit bien prendre soin de moi !!!!
eet encore pleind autre chose que j ai oublier et que je vais bientoot y pensait
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Carot , justement un peu trop jeune pour parler de femelité , quand tu auras enlevé ta couche, nous en reparlerons:) 2 mois et 24 jours :p
Joke est l'ami de Groupie pas son petit ami pssssssss
Diouba , fait attention a toi que je te mette pas sous verre comme la statuette sur ton lit :p