ouh la...WERS n'est plus venu par ici....il va vous annoncer un ou deux trucs quand même!...
mmmhhh mmmhhh....bon...
je suis parti en vacances dans un endroit qui s'appelle "les tentes de la tentations"!..il fallait que je parte histoire de me remettre en question sur mon identité , origine et des trucs dans le genre....bref , j'ai fait des rencontres là-bas....des kureuils et des kureuillettes!..les gars sont rès sympas et les filles...ben y en a une qui m'a touché coulé!...je suis amoureux et du coup mon sexe faible en a prit un coup!!
J'ai conc dû assumer ma masculinité et sortir mes plus beaux atouts....
Le deuxième truc que j'ai a vous dire (car ce topic est là pour ça aussi!) c'est que j'ai une envie folle de changer d'air...je suis ravi d'avoir habité ce village et j'ai été très bien accueilli...Les gens de ce beau village sont très sympas
et j'ai eu bien du plaisir à faire leur connaissance....Mais WERS a une particularité c'est qu'il aime tellement bouger et voir du monde qu'il va devoir partir sous d'autres horizons....son choix n'est pas encore déterminé et il pense que le hasard va certainemant faire les choses...
Voilà mes amis je vous embrasse très fort et ne vous inquiétez pas je passerai de temps en temps à la taverne et sur le forum pour vous faire des bisous....tchô....