mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va de cette papatoune,,, s'acheter une nouvelle paire de chaussures à talons aiguilles pour faire la tournée des nids ?? c'est bien ce qu'il faut marronne ? comme ça si tu t'approches un peu trop de mélèze pendant les visites , elle pourra te filer un coup d'aiguille !!! alors réfléchis avant de faire n'importe quoi !!!?
mélèze se dit qu'elle va s'éclater ? avec tous ces participants!!! que de rigolade en vue !! ah ! non ??? sérieux !!bon !!
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok Mr Monsieur :-P
Marronne les inscriptions se finissent mercredi 28, t'inquiètes je ferais la liste avec les liens :-P
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Milo262804 je sais que j'arrive en retard mais me prendrais tu comme juge afin que je surveille de près mélèze et marronne ?
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie j'ai pris déja 5 juges, si tu veux l'être, arrange toi avec un des juges ( à savoir Marronne, Carot, Kassnoisettes, Cresus et Meleze ) pour qu'il échange sa place avec toi peut-être :)
kiwinoisettes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coucou,
je m'inscris en tant que candidate de gland doré sur mer....mandatée par notre mairesse qui a vraiment trop de choses dans son nid pour libérer les 2 étages du haut....et puis , elle a peur que les juges aient le vertige....lollll
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok kiwinoisettes :)
Macfort
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi aussi je participe mais je ne pense que je puisse gagner mais comme même ja vais essayer
Macfort
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je veux etre candidat
djingo
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Haaaa... l'art ... rien de plus beau ! Je veux bien m'inscrire en temps que juge , tous à votre souris!
djingo
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ho... dommage... il y a déja cinq juges...