Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi je trouve ça bien, les cadeaux ! Mais le plus important c'est de participer POUR LE PLAISIR !!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bleu océan se présentera dans la catégorie des mister, oui, bleu océan aime bien les cadeaux, mais même des cadeaux de petite valeur si l'on peut dire du moment que la valeur vient du coeur alors la valeur est grande :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pas tout compris :p
alors ce jeu représente un cadeau sans être un cadeau, et c'est une grande valeur en étant une petite valeur ? :p rien pigé :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bleu océan , tu es entrain de te perdre dans l'immensité de toi moi profond :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaahhh.... je vois qu'il y a déjà de l'ambiance et de la rivalité, c'est bien ça! Ca promet une belle ambiance quand l'animation démarrerra, c'est génial!
Alors... j'ai déjà repéré qu'il y a de véritables combattants motivés et un poète..fragile... un véritable artiste...
Et chez les kureuillettes, la rivalité frappe déjà très fort à la porte, elles en veulent ces kureuillettes; je me demande s'il ne risque pas d'y avoir du crépage de chignon.... ça ne m'étonnerait pas....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh de mon côté aucun crêpage de chignon, tu le sais bien POUPEE que je suis incapable de faire ça
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dianaplume, passant sur le topic, lit ça et s'étrangle.
C'est ça Groupie on y croit. Et la marmotte hm ???
Puis elle repart en sifflotant tranquillement :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah la marmotte elle ne touche plus au papier d'alu :o à cause des nouveaux emballages refermables!
donc elle pointe au chômage maintenant! Dieu que la vie est injuste pour les marmottes suisses! Prochaine étape, délocalisation de la Suisse en Inde? xD
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh trop triste :o
pauvre marmotte :o
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et si on manifester pour les marmottes? On leur doit bien ça après qu'elles nous aient livré du bon chocolat.